ExelTech Aérospatiale annonce avoir été choisi par JetBlue Airway comme fournisseur de services d'entretien, de réparation et de révision générale



    MONTREAL, le 20 avr. /CNW Telbec/ - ExelTech Aérospatiale inc. ("ExelTech
Aérospatiale", "ExelTech" ou "la Société"), (TSX-V: XLT), le plus important
fournisseur public de services d'entretien, de réparation et de révision
générale (ERR) d'avions commerciaux au Canada, a annoncé aujourd'hui avoir été
choisi par JetBlue Airways comme fournisseur de services d'entretien de
cellules des Embraer 190 à ses installations de Montréal, Québec, Canada.
    Basée dans la ville de New York, JetBlue Airways a choisi ExelTech
Aérospatiale pour ses services d'entretien lourd et ses modifications après
avoir soigneusement évalué l'expérience, les compétences, les normes de
qualité et les pratiques commerciales d'ExelTech Aérospatiale.
    "Chez JetBlue, nous sommes convaincus d'avoir choisi un fournisseur de
services d'ERR de qualité ; ExelTech nous a été hautement recommandée,
démontrant jusqu'à présent un rendement d'entretien constant sur les EJET".
    "L'organisation d'ExelTech est totalement déterminée à répondre aux
besoins d'entretien de JetBlue et saura se montrer à la hauteur de la
situation", de dire Sylvain Duval, président et chef de l'exploitation
d'ExelTech.
    "Nous sommes heureux d'accueillir un client sérieux tel que Jet Blue dans
notre famille de clients", d'ajouter Donald Kamenz, vice-président, Ventes &
Marketing chez ExelTech. "Notre intention est de demeurer encore longtemps un
joueur clé sur le marché d'entretien des avions Embraer et JetBlue est
définitivement le type de transporteur aérien avec lequel nous sommes fiers de
travailler".

    A propos de JetBlue Airways

    JetBlue Airways, basée à New York, a créé une nouvelle catégorie de
transporteur aérien basé sur la valeur, le service et le style. Reconnue pour
l'excellence de son service et ses films gratuits, de même que pour ses bas
prix, JetBlue offre maintenant à ses clients beaucoup plus d'espace entre les
rangées de sièges. JetBlue offre également un service de courriels en vol et
des services de messagerie instantanée sur les appareils "BetaBlue", une
première chez les transporteurs aériens intérieurs aux Etats-Unis. JetBlue est
aussi le premier et le seul transporteur aérien en Amérique du Nord à offrir
une Déclaration des droits du client, assurant une compensation spécifique aux
clients incommodés par des retards ou des annulations de vols dans les limites
de son contrôle. Pour des détails, visitez www.jetblue.com/promise. JetBlue
dessert 53 villes avec 600 vols quotidiens réguliers. De nouveaux services
débuteront le 21 mai vers Montego Bay, Jamaique et le 17 juin vers l'Aéroport
international de Los Angeles. Chez JetBlue, tous les sièges sont assignés et
aucun billet n'est émis. Les tarifs sont pour un tronçon et il n'est pas
nécessaire de voyager plus de 24 heures. Pour plus d'informations ou pour
faire des réservations, composez 1-800-JETBLUE (1-800-538-2583), TTY/TDD
1-800-336-5530 ou visitez www.jetblue.com.

    A propos d'ExelTech Aérospatiale

    Troisième plus important fournisseur de services d'entretien, de
réparation et de révision générale (ERR) pour l'aviation commerciale au
Canada, ExelTech est cotée à la Bourse de croissance TSX sous le symbole XLT.
La société est autorisée par Transports Canada, par la Federal Aviation
Administration (FAA) des Etats-Unis, et par l'Agence européenne de la sécurité
aérienne (AESA) à réparer une vaste gamme d'avions, de structures, de
composants ainsi que de systèmes électriques et électroniques. ExelTech
effectue notamment l'entretien sur les avions de transport régional des
familles ERJ145 et EJET 170/190 d'Embraer, et CJR de Bombardier, les avions de
transport régional à turbopropulseurs ATR42 et 72, Dash-8 de Bombardier et
Saab 340, de même que les avions à fuselage étroit Boeing 737.
    Grâce à une superficie de près de 310 000 pieds carrés (28 800 mètres
carrés) de hangars, d'ateliers et de bureaux répartis dans trois installations
à Montréal et Québec, ainsi qu'à ses bureaux de marketing aux Etats-Unis,
ExelTech fournit des services d'ERR à des transporteurs aériens du Canada, des
Etats-Unis et de 25 autres pays à travers le monde.
    En plus de ses installations d'entretien lourd, ExelTech offre des
services d'entretien en ligne pour des clients exploitant des vols intérieurs
et internationaux à l'Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de
Montréal.
    Pour en savoir plus sur ExelTech Aérospatiale inc. (TSX-V: XLT), veuillez
visitez notre site Web à : www.exeltech-aerospace.com

    La Bourse de croissance TSX n'a pas vérifié le présent communiqué et
    n'accepte aucune responsabilité quant à l'exactitude de son contenu.
    %SEDAR: 00020968EF c3338




Renseignements :

Renseignements: Donald Kamenz, Vice-président, Ventes & Marketing,
ExelTech Aérospatiale, (514) 631-8999, poste 5114,
dkamenz@exeltech-aerospace.com; Communications d'entreprise JetBlue, (718)
709-3089, CorporateCommunications@jetblue.com; Réservations JetBlue, 1-800
JET-BLUE (538-2583) ou TTY/TDD: 1-800-336-5530

Profil de l'entreprise

EXELTECH AEROSPATIALE INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.