EVA MENDES ET NAOMI WATTS SONT LES NOUVELLES CÉLÉBRITÉS-AMBASSADRICES DE PANTENE

Les actrices figureront dans des publicités télévisées et imprimées, en magasin et dans les médias en ligne dès juillet 2011.

Pour consulter le communiqué médias sociaux, cliquez sur ce lien : http://smr.newswire.ca/fr/procter-gamble/eva-mendes-and-naomi-watts-announced-as-new-celebrity

CINCINNATI, OH, le 5 mai /CNW/ - Pantene a dévoilé sa nouvelle campagne de publicité, qui comprend deux des femmes les plus connues de Hollywood. Les actrices Eva Mendes et Naomi Watts ont été nommées nouvelles célébrités-ambassadrices de Pantene. À compter de juillet 2011, les deux femmes figureront dans tous les éléments de la campagne globale de marketing de la marque, y compris les publicités télévisées et imprimées, les étalages en magasin, les médias en ligne et les campagnes de relations publiques. Eva Mendes fera la promotion de la collection Cheveux cassés à fortifier, et Naomi Watts celle de la collection Cheveux plats à volumiser. 

Eva Mendes est bien connue pour ses rôles dans des superproductions hollywoodiennes comme Hitch, expert en séduction et Les Renforts,ainsi que dans des films indépendants encensés par la critique comme La nuit nous appartient et Last Night. Son style personnel élégant et sa finesse raffinée sur le tapis rouge l'ont placée en tête de liste des personnes les mieux habillées au monde. En tant que visage de la collection Cheveux cassés à fortifier de Pantene, cette beauté classique révèle que Pantene l'a aidée à réparer ses cheveux surmenés pour leur redonner une apparence saine.

« La torture que je fais subir à mes cheveux avec les fers plats, les séchoirs et les fers à friser endommage énormément mes cheveux », confie Eva Mendes. « Grâce à Pantene, je peux utiliser tous ces appareils et garder une chevelure d'apparence saine », ajoute-t-elle. « C'est extraordinaire de collaborer avec une marque d'aussi bonne foi que Pantene; il n'y a aucun trucage sur le plateau de la séance de photographie. Chaque coiffure était naturelle et n'a jamais été manipulée, mais mes cheveux ont une superbe apparence sur chaque photo. Les produits Pantene sont vraiment à la hauteur de leurs promesses. »

Avec l'annonce d'Eva Mendes comme nouvelle ambassadrice de Pantene, la marque ajoutera également le Soin pour pointes fourchues aux Solutions pour cheveux moyens à épais existantes en juillet 2011. La crème Protège-kératine aide à réparer les pointes fourchues et à protéger contre les dommages éventuels.

« Avec leur beauté et leur confiance indéniables que les femmes admirent, Eva et Naomi apportent un merveilleux complément à la famille Pantene », affirme Julie Marchant-Houle, directrice du marketing des soins des cheveux en Amérique du Nord chez Procter & Gamble. « La volonté d'Eva l'aide à atteindre tous ses objectifs, et même les dommages continuels qu'endure sa chevelure ne l'empêcheront pas d'avoir des cheveux d'une apparence superbe et saine. 

Naomi sera une merveilleuse source d'inspiration pour les femmes qui cherchent à améliorer l'apparence et la texture de leurs cheveux fins sans prendre de mesures extrêmes et sans ajouter de rallonges », ajoute Julie Marchant-Houle.

Depuis les années 1980 avec Kelly LeBrock, Pantene est reconnu pour ses campagnes de publicité mémorables et ses coiffures emblématiques.

La campagne « Belle et fière de l'être » n'était pas qu'un cri de ralliement culturel; elle a servi de tremplin à Pantene pour la création d'un nouveau standard en matière de publicité pour les cheveux, révélant l'éclat et une apparence saine comme jamais auparavant. De la désormais célèbre mèche virevoltante Pantene à l'éclat et au mouvement incomparables, l'image des cheveux Pantene était omniprésente. Elle fut ensuite imitée dans toute l'industrie », affirme Linda Mummiani, directrice de la création et visionnaire Pantene de l'agence de publicité Grey à New York.

« Avec cette nouvelle campagne, nous voulions aller au-delà des soins capillaires superficiels et revenir aux origines de Pantene en faisant rayonner les femmes. Nous nous penchons donc sur la manière dont les femmes s'identifient à leur chevelure et pourquoi — toutes les choses que nous faisons pour qu'elle soit superbe — ainsi que sur la place considérable qu'elle occupe dans notre conscience de soi. Nous avons également abordé la campagne sur un thème différent. Nous nous sommes inspirés de la sensation que procurent des cheveux en santé. La simple sensation soyeuse au toucher. Leur sensation sur la peau d'une femme. C'est une expérience que nous partageons toutes », affirme Linda Mummiani.

« Nous sommes toutes tombées sous le charme d'Eva et de Naomi pour leur grande honnêteté et leur disposition à partager leur vérité en tant que femmes. Nous sommes vraiment unies par l'idée que la beauté doit être partagée, que les femmes devraient se soutenir afin que nous puissions toutes paraître et nous sentir à notre meilleur », déclare Caitlin Ewing, directrice de la création et rédactrice Pantene chez Grey à New York. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le www.Pantene.ca.  Pour du contenu exclusif mettant en vedette Eva Mendes et Naomi Watts, devenez adepte sur Facebook au www.facebook.com/PanteneNA et suivez la marque sur Twitter au http://twitter.com/Pantene.

Profil d'organisation

À propos de Pantene Pro-V
La gamme de produits Pantene Pro-V est composée de collections personnalisées qui aident les femmes à obtenir des cheveux d'apparence saine et magnifiques : Solutions sur mesure, Nature Fusion, Restore Beautiful Lengths, Relaxed & Natural, Soin Classique et Expressions. Les produits Pantene Pro-V sont offerts dans les pharmacies, les épiceries et les magasins à grande surface. Le prix de détail suggéré pour les produits varie de 4,99 $ à 8,99 $ chacun.

À propos d'Eva Mendes
Eva Mendes a attiré l'attention des cinéphiles en jouant un petit rôle, mais combien crucial, dans le film acclamé par la critique, Jour de formation. Elle a prouvé depuis qu'elle avait les qualités requises pour jouer à la fois dans les comédies et les drames. Depuis ses débuts au cinéma, elle a eu la chance de travailler avec plusieurs équipes de production et vedettes renommés et a acquis la réputation d'une actrice qui prend son travail au sérieux. En 2008, Eva a lancé une collection d'articles de décoration pour la maison, Vida, vendue en exclusivité dans les magasins Macy's. Eva, qui est Américaine d'origine cubaine, est née à Miami et a grandi à Los Angeles. Elle a développé ses talents d'actrice sous l'aile d'Ivana Chubbuck et a par la suite obtenu des rôles au cinéma, transformant ainsi ses rêves en réalité.

À propos de Naomi Watts
Naomi Watts est une actrice accomplie, elle reçoit constamment des critiques élogieuses et des honneurs pour ses nombreuses interprétations. En 2004, elle a été nominée pour le prix de la meilleure actrice à la cérémonie des Oscars pour son rôle dans le film d'Alejandro Gonzales Inarritu, 21 grammes. Son interprétation dans ce film, dans lequel elle jouait aux côtés de Sean Penn et Benicio Del Toro, lui a valu le prix de meilleure actrice du Los Angeles Film Critics Association, du Southeastern Film Critics Association, du Washigton Area Film Critics et du San Diego Film Critics, ainsi qu'une nomination au prix de meilleure actrice du SAG Awards, du BAFTAs, du Broadcast Film Critics et du Golden Satellites. Naomi a été vue plus récemment dans le film Destin de femmes de Rodrigo Garcia aux côtés d'Annette Bening et de Samuel L. Jackson. Elle a aussi joué avec Clive Owen dans le film L'international de Tom Twyker, avec Viggo Mortensen dans le thriller dramatique Promesses de l'ombre de David Cronenberg, et dans le suspense Drôles de jeux de Michael Haneke. Née en Angleterre, Naomi est allée vivre en Australie à l'âge de 14 ans où elle a suivi des cours de théâtre.

À propos de P&G Beauté et Soins personnels
Les produits de P&G Beauté et Soins personnels transforment les rêves de beauté en réalité pour les femmes partout dans le monde, et aident les hommes à paraître sous leur meilleur jour et à se sentir en pleine forme chaque jour. Grâce à des marques et des produits qui représentent des ventes de 8 milliards de dollars et qui sont offerts dans près de 130 pays, la division P&G Beauté et Soins personnels a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 27 milliards de dollars au cours de l'exercice financier 2009-2010, ce qui en fait l'une des plus grandes entreprises internationales de produits de beauté et de soins personnels. P&G Beauté et Soins personnels offre des marques de confiance et des technologies de pointe pour répondre à tous les besoins en matière de beauté et d'hygiène personnelle, entre autres, Pantene®, Olay®, Head & Shoulders®, Max Factor®, Cover Girl®, DDF®, Frederic Fekkai®, Wellaflex®,  Rejoice®, Sebastian Professional®, Herbal Essences®, Koleston®, Clairol Professional®, Nice 'n Easy®, Venus®, Gillette®, SK-II®, Wella Professionals®, Braun® et une division de parfums de luxe renomm��s qui attire aussi bien les consommateurs au point d'entrée sur le marché que les utilisateurs de produits de luxe avec des marques vendues dans le monde entier telles que Hugo Boss®, Lacoste®, et Christina Aguilera®. Visitez le http://www.pg.com pour connaître les dernières nouvelles et tout savoir au sujet de P&G (NYSE : PG) et de ses marques.

/NOTE TO EDITORS: Media Assets accompanying this story are available as follows:

Photo:  http://smr.newswire.ca/media/articles/1262/cat00000.image-1-eva-menendez.jpg

http://smr.newswire.ca/media/articles/1262/cat00000.image-2-eva-mendes.jpg

http://smr.newswire.ca/media/articles/1262/cat00000.image-3-naomi-watts.jpg

http://smr.newswire.ca/media/articles/1262/cat00000.image-4-naomi-watts.jpg

Video: http://www.newswire.ca/en/releases/mmnr/smr/50124_EVA_0503.flv

http://www.newswire.ca/en/releases/mmnr/smr/50124_NAOMI_0503.flv

SOURCE Procter

Renseignements :

Victoria Destison

MSL Canada
514-842-1077 poste 1594
Victoria.destison@mslgroup.com 

Manon Lapierre

P&G Beauté & Soins
450-420-7294
Lapierre.m@pg.com

Profil de l'entreprise

Procter & Gamble

Renseignements sur cet organisme

Pantene

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.