Eva Avila devient la première Canadienne à porter le titre d'ambassadrice beauté de Maybelline New York



    MONTREAL, le 27 mars /CNW Telbec/ - Maybelline New York annonce
aujourd'hui le début d'un partenariat avec la grande lauréate de Canadian Idol
en nomination pour un Prix Juno dans la catégorie Nouvelle artiste de l'année,
Eva Avila. Représentée par l'agence Ford Models, la chanteuse devient ainsi la
toute première Canadienne à s'associer à la marque de produits de cosmétiques
la plus vendue au monde et Maybelline New York devient le partenaire beauté
officiel d'Eva.
    Eva Avila a été propulsée à l'avant-scène de la musique après avoir
remporté le titre de la populaire émission Canadian Idol en 2006. Après avoir
lancé son premier album intitulé Somewhere Else, Eva a entamé une tournée
pancanadienne qui s'achèvera bientôt et qui lui aura permis de démontrer son
talent exceptionnel sur les scènes d'un bout à l'autre du pays.
    Eva capte l'essence même de Maybelline New York et incarne les nombreuses
valeurs qui lui sont chères, faisant d'elle une parfaite ambassadrice pour la
marque. "Eva a cette sensibilité naturelle pour la beauté, un style qui lui
est propre, une détermination sans borne et une attitude positive. Sa
personnalité empreinte de sincérité fera d'elle une ambassadrice
personnellement engagée auprès de Maybelline New York et de ses
consommatrices", affirme Nathalie Kristo, directrice Marketing chez Maybelline
New York. "Dès notre première rencontre, Eva nous a charmés par son
authenticité et son enthousiasme. Son talent et sa persévérance ont su nous
éblouir tout comme les millions de femmes canadiennes qui l'ont admirée à la
télévision et ont suivi son parcours marqué de succès", ajoute-t-elle.
    "J'ai toujours adoré la beauté et les produits de cosmétiques Maybelline
New York ont toujours fait partie de ma trousse de maquillage. C'est une
marque cool et les produits sont de très bonne qualité en plus d'être faciles
à utiliser," souligne Eva. "Et j'ai aussi mes produits coup de coeur,"
renchérit-elle.
    Les fans et consommatrices sont invitées à visiter le site internet
maybellinenewyork.ca le 2 avril 2007 pour avoir accès à du contenu exclusif
concernant la nouvelle ambassadrice beauté.
    Le partenariat a été exclusivement annoncé le lundi 26 mars sur les ondes
de TQS à l'émission Flash (18h30 HNE) et sur les ondes de CTV à l'émission
eTalk (19h00 HNE). Eva fera ses débuts à titre d'ambassadrice de Maybelline
New York sur la couverture de l'édition printemps/été du magazine Teen Glow,
dont la sortie en kiosque est prévue pour le 3 avril prochain.
    Par ailleurs, Eva est en nomination dans la catégorie Nouvel Artiste de
l'année aux Prix Juno 2007 qui seront présentés sur les ondes de CTV, le
1er avril prochain. Son premier album est certifié or, tandis que son premier
extrait, "Meant to Fly", a fait son entrée en première position du palmarès
Canadian Soundscan pour y passer six semaines consécutives. Le troisième
extrait, "Fallin' for You", sera lancé sur les ondes radio et en vidéo le
9 avril prochain.

    Maybelline New York est la marque de produits de cosmétiques la plus
vendue dans le monde, présente dans plus de 90 pays. Offrant plus de
200 produits, Maybelline New York allie des technologies de pointe à une
grande expertise des tendances actuelles afin de créer des produits de
cosmétiques accessibles, modernes et d'inspiration urbaine. Pour plus
d'information, rendez-vous sur le site www.maybellinenewyork.ca pour découvrir
les nouveaux produits, les tendances de l'heure et les produits préférés
d'Eva.

    SONY BMG MUSIC (CANADA) INC., division canadienne de SONY BMG MUSIC
ENTERTAINMENT, un géant mondial de l'industrie musicale représentant de
nombreux artistes de premier plan, tant des artistes locaux que des stars
internationales, en plus de posséder un imposant catalogue musical comprenant
parmi les plus importants enregistrements de l'histoire. SONY BMG MUSIC
ENTERTAINMENT est la copropriété à parts égales de Bertelsmann A.G. et de Sony
Corporation of America.


    /AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo
    accompagnant ce communiqué est disponible dans l'Archive photographique
    CNW et archivée à l'adresse http://photos.newswire.ca. Des images
    archivées sont aussi disponibles sur le site Web de l'Archive
    photographique CNW, à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images
    sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/




Renseignements :

Renseignements: Mylène G. Ménard, Coordonnatrice Relations Extérieures,
Maybelline New York, Canada, (514) 281-2745, mmenard@ca.loreal.com; Diane
Lang, Directrice, FORD Models Inc., (416) 362-9208, dlang@fordmodels.com;
Shauna Jessiman, Directrice, relations médiatiques nationales, SONY BMG MUSIC
(CANADA) INC., (416) 589-3047, Shauna.jessiman@sonybmg.com

Profil de l'entreprise

MAYBELLINE NEW YORK

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.