Euro RSCG Worldwide reçoit le titre de "Groupe européen de communications de l'année"



    L'acquisition de nouveaux contrats, la fidélité des clients, une
    créativité digne de reconnaissance et de solides résultats commerciaux
    propulsent le réseau au sommet de la liste

    NEW YORK, le 20 déc. /CNW/ - Les Agences de l'Année, l'une des
principales organisations commerciales de l'industrie européenne des
communications, a accordé le titre de "Groupe européen de communications de
l'année" à Euro RSCG Worldwide.
    Euro RSCG a été sélectionné en fonction de plusieurs critères incluant
les acquisitions de nouveaux contrats, la fidélité des clients, une créativité
digne de reconnaissance et de solides résultats commerciaux.
    "Cette année a été exceptionnelle pour nos agences européennes et nous
sommes très heureux de voir notre travail reconnu par une organisation si
éminente", a déclaré David Jones, PDG international d'Euro RSCG Worldwide.
"Cette récompense nous incite à croire encore davantage que notre modèle sera
celui de la réussite de demain; c'est-à-dire un réseau international et
créatif d'agences au sein duquel règne la technologie numérique."
    Euro RSCG a connu une année couronnée de succès et a réalisé des gains
commerciaux considérables découlant tout autant de l'acquisition de nouveaux
contrats que de la croissance des clients existants. De nouveaux contrats ont
été signés sur l'ensemble du territoire européen avec quelques-unes des
marques les plus reconnues au monde, parmi lesquelles on retrouve Reckitt
Benckiser, eBay, L'Oréal, EDF, ExxonMobil, Jaguar, Alcatel-Lucent and
sanofi-aventis.
    M. Jones a ajouté : "J'aimerais également remercier nos clients puisque
ce prix récompense le succès que nous avons connu en collaborant réellement
avec eux."

    Euro RSCG Worldwide, agence de communication marketing intégrée de
premier plan et lauréate des prix Global Agency of the Year 2006 d'Advertising
Age et de Campaign, dispose d'un réseau de 233 bureaux répartis dans 75 pays
partout en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique latine et dans la région
de l'Asie-Pacifique. Euro RSCG offre des services de publicité, de marketing,
de communications d'entreprise et des solutions interactives à ses clients
locaux, régionaux et internationaux. Les clients de l'agence comprennent Air
France, BNP Paribas, Charles Schwab, Citigroup, Groupe Danone, Diageo, EFFEN
Vodka, Heineken USA, Hyatt, IBM, Jaguar, Kraft Foods, L'Oréal, LVMH Louis
Vuitton, PSA Peugeot Citroen, Reckitt Benckiser, sanofi-aventis,
Schering-Plough et Valspar. Basée à New York, Euro RSCG Worldwide est la plus
grande unité d'entreprise de Havas, leader mondial des communications
(Euronext Paris SA : HAV.PA).





Renseignements :

Renseignements: Brooke Capps d'Euro RSCG Worldwide, (212) 886-2011, ou
Brooke.Capps@eurorscg.com

Profil de l'entreprise

EURO RSCG WORLDWIDE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.