Eurail renouvelle son image de marque et accroît son rayonnement en 2008



    "Votre laissez-passer. Votre Europe." devient la nouvelle signature de la
    société

    De nouveaux laissez-passer et pays seront offerts en 2008

    UTRECHT, Pays-Bas, le 6 déc. /CNW/ - Eurail Group a présenté sa nouvelle
stratégie de marque comportant un nouveau logo et une nouvelle signature. La
gamme de laissez-passer a également été mise à jour en incluant, en 2008, de
nouveaux pays participants, ce qui donne aux clients plus de choix et de
flexibilité.
    Eurail Group gère les célèbres laissez-passer d'Eurail qui permettent aux
visiteurs non européens du monde entier de voyager par train en Europe de
manière illimitée. Plus tôt cette année, Eurail Group a pris la responsabilité
de la gestion de la gamme des produits InterRail qui vise le marché intérieur
européen, une initiative qui a motivé une nouvelle stratégie de marque plus
inclusive.
    Le nouveau logo présente un aspect tridimensionnel qui évoque le
dynamisme et le mouvement, la flexibilité et la liberté du voyage avec Eurail.
Le bleu classique de l'ancien logo a été conservé, on y a ajouté du vert qui
est à l'image du paysage européen et qui rappelle l'avantage écologique de
voyager en train. Vous pouvez télécharger le nouveau logo depuis le site Web
de l'entreprise Eurail : http://www.eurailgroup.com.
    La nouvelle signature : "Votre laissez-passer. Votre Europe." saisit
l'essentiel d'Eurail en cette ère de voyages expérientiels et personnalisés.
Le laissez-passer Eurail Pass permet aux clients de voyager en tout temps et
partout où ils le souhaitent, visitant l'Europe selon leurs intérêts et à leur
rythme.
    Le logo actuel servira uniquement aux fins de l'entreprise. Grâce à ce
nouveau logo, l'entreprise peut établir une distinction nette entre
l'entreprise et le produit tout en s'adressant de manière plus convaincante à
ses marchés cibles.
    La directrice du marketing, Ana Dias e Seixas a expliqué : "le logo bleu
avec des étoiles jaunes est largement reconnu et instantanément associé à
l'Europe. Toutefois, des recherches ont révélé qu'il manque le côté romantique
et l'excitation qui sont associés au voyage en train. Nous avons donc voulu
joindre nos clients avec une stratégie de marque attrayante les concernant
directement."
    En 2008 le laissez-passer classique de longue date d'Eurail, soit le
laissez-passer Eurail Global Pass, inclura deux autres pays, la Croatie et la
Slovénie afin de répondre à un intérêt croissant pour l'Europe de l'Est.
L'ajout de ces deux pays fait passer à 20 le nombre total de pays desservis,
rendant ainsi le laissez-passer plus flexible et offrant un meilleur rapport
qualité-prix.
    Eurail présentera également ses trois nouveaux laissez-passer couvrant
l'Autriche, la République tchèque et la Slovénie. Pour les voyageurs
intéressés par l'Europe du Nord, Eurail offrira des laissez-passer
Finlande-Suède, Danemark-Suède et Norvège-Suède de même qu'un laissez-passer
unique couvrant les quatre pays scandinaves. Le nombre total de laissez-passer
valides pour un ou deux pays (ou régions) s'élève à 42, ce qui reflète la
demande croissante de séjours plus courts dans un moins grand nombre de pays.
    Les laissez-passer d'Eurail sont offerts partout dans le monde par
l'intermédiaire du site Web de ventes directes d'Eurail à l'adresse suivante :
www.Eurail.com ainsi que par son réseau d'agents de vente officiels; ACP Rail
International (eurail-acprail.com); Flight Centre (flightcentre.com);
OctopusTravel.com et Rail Europe (raileurope.com - Amérique du Nord,
raileurope.fr/wheretobuy - pour le reste du monde).

    Site Web et salle de presse d'Eurail Group : http://www.eurailgroup.com.

    Photothèque d'Eurail : http://eurail.informationstore.net/





Renseignements :

Renseignements: Directrice de marketing d'Eurail Group: Ana Dias e
Seixas, tél.: + 31-(0)30-8500-125, Courriel: a.diaseseixas@eurail.nl

Profil de l'entreprise

EURAIL GROUP G.I.E.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.