Êtes-vous prêts à faire une différence? Le Fonds communautaire Aviva revient avec une promesse de don de 1 000 000 $

Aviva Canada annonce le retour de l'initiative annuelle, pour la troisième année consécutive

TORONTO, le 22 juin 2011 /CNW/ - Aviva Canada, l'un des principaux fournisseurs d'assurances habitation, automobile et véhicule récréatif pour les particuliers, les groupes et les entreprises au Canada, est fière d'annoncer le retour de la compétition du Fonds communautaire Aviva à l'automne 2011.

La Compagnie offrira, encore une fois, un million de dollars pour encourager les Canadiens à élaborer, mettre sur pied et soutenir des initiatives communautaires partout au Canada. Qu'il s'agisse d'un projet contribuant à sortir les jeunes de la rue et à les inciter à retourner étudier, ou d'une initiative aidant les personnes dans le besoin, le Fonds communautaire Aviva permet non seulement aux personnes et aux groupes de soumettre une initiative communautaire pour obtenir son financement, mais également d'être actif dans leur engagement à changer les choses.

Lancée en automne 2009, la compétition du Fonds communautaire Aviva a déjà versé 1 million et demi de dollars à de nombreux groupes communautaires et organisations caritatives, notamment des programmes pour les jeunes, des refuges pour animaux, des écoles publiques, des camps et des centres pour les personnes handicapées ou malades.

Aviva encourage les Canadiens à soumettre leur idée sur le site de la compétition : www.avivacommunityfund.org. Les visiteurs du site sont invités à voter pour les idées qu'ils préfèrent. Plus les idées obtiennent de votes, plus elles sont susceptibles de se rendre en finale pour être évaluées par un jury.

En 2009 et 2010, la réaction des Canadiens a été extraordinaire puisqu'ils ont proposé plus de 4000 idées et voté plus de quatre millions de fois pour des causes provenant de toutes les provinces et de tous les territoires.

La maison des jeunes ou celle des aînés de votre quartier a-t-elle besoin de soutien? Êtes-vous prêts à faire une différence? La troisième compétition annuelle sera lancée le 26 septembre 2011. Visitez le site www.AvivaCommunityFund.org pour lire des nouvelles, vous inscrire pour recevoir des mises à jour et savoir comment participer. Pour en savoir plus, visitez la page Facebook du Fonds communautaire d'Aviva (et cliquez sur J'aime).

À propos d'Aviva Canada

Aviva Canada Inc. est l'un des plus importants groupes d'assurance de dommages au Canada. L'entreprise offre des assurances habitation, automobile, véhicules récréatifs, groupe et entreprise à plus de trois millions d'assurés. Le groupe compte plus de 3 000 employés, 33 bureaux et un réseau de plus de 1700 courtiers indépendants. Aviva Canada Inc. est une filiale en propriété exclusive de la société Aviva plc, établie au Royaume-Uni et sixième groupe d'assurance en importance à l'échelle mondiale. Pour en savoir plus, visitez avivacanada.com.

SOURCE Aviva Canada Inc.

Communication avec les médias
Glenn Cooper
Directeur principal, Relations publiques, Aviva Canada Inc.
Cellulaire : 416-523-3225
Bureau : 416-288-2685