États financiers 2014 : Projet Montréal en excellente santé financière

MONTRÉAL, le 2 avril 2015 /CNW Telbec/ - Projet Montréal a rendu public, ce matin, son rapport financier pour l'année 2014. « Un an après l'année électorale, Projet Montréal est en excellente santé financière. Je suis fier d'annoncer que nous avons remboursé l'ensemble des prêts contractés dans le cadre de la campagne électorale », a déclaré Luc Ferrandez, chef intérimaire de Projet Montréal.

Projet Montréal a terminé l'année 2014 avec un excédent de plus de 47 000 $ et a amassé près de 100 000 $ en financement populaire au cours de l'année. « Nous sommes très satisfaits de ces résultats. Notre situation est plus qu'enviable, surtout lorsqu'on compare nos états financiers avec ceux des autres partis politiques présents au conseil municipal », a ajouté Luc Ferrandez. Projet Montréal compte, en date d'aujourd'hui, 1000 membres en règle, en plus des 1300 membres qui seront appelés à renouveler leur adhésion au cours des prochaines semaines.

De par sa gestion serrée des fonds publics et son financement populaire, Projet Montréal démontre qu'il est possible de conjuguer financement politique et éthique. « Je suis fier de la façon dont Projet Montréal fait de la politique. Notre parti s'est doté de règles éthiques strictes en matière de financement politique et je rappelle que nous sommes le seul parti montréalais qui affiche en ligne la liste à jour de ses donateurs de 100 $ et plus », a souligné Michel Camus, président de Projet Montréal.

Pour consulter les états financiers des partis politiques, cliquez ici : http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=5798,100469586&_dad=portal&_schema=PORTAL

SOURCE Projet Montréal

Renseignements : Mira Fisher, Responsable des communications, Projet Montréal, 514 390-0792, poste 320 / 514 623-6472, mira.fisher@projetmontreal.org; Demandes d'entrevues : Marie-Eve Gagnon, Attachée de presse, Cabinet de l'opposition officielle, 514 872-0247 / 514 516-3120, marie-eve.gagnon@ville.montreal.qc.ca

LIENS CONNEXES