Et si vous contrôliez le thermomètre de l'habitat arctique?

MONTRÉAL, le 26 févr. 2013 /CNW Telbec/ - L'installation Habitat arctique Coca-Cola au Carrefour Laval démontre comment les changements climatiques affectent les ours polaires en présentant une sculpture inuit d'une mère ourse et de son ourson. Pour chaque geste écologique partagé par les visiteurs, la température à l'intérieur de l'installation va diminuer et ainsi garder la glace figée.

Bas de vignette : "L'installation Habitat arctique Coca-Cola au Carrefour Laval démontre comment les changements climatiques affectent les ours polaires en présentant une sculpture inuit d'une mère ourse et de son ourson. Pour chaque geste écologique partagé par les visiteurs, la température à l'intérieur de l'installation va diminuer et ainsi garder la glace figée. (Groupe CNW/Coca-Cola Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130226_C8554_PHOTO_FR_24074.jpg

SOURCE : Coca-Cola Canada

Coca-Cola Canada