Essai routier électrisant au profit de Centraide !

MONTRÉAL, le 11 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Le 20 novembre prochain, le Collège Jean-de-Brébeuf tiendra un événement au profit de Centraide : l'Essai routier électrisant! À cette occasion, les médias, la population et la communauté de Brébeuf auront l'opportunité de découvrir quelques-uns des plus récents modèles d'automobiles électriques. Moyennant un don de 5$, chacun pourra effectuer un essai routier et se familiariser avec ces véhicules issus des nouvelles technologies propres. De plus, tous pourront s'entretenir avec les professionnels de l'électrification des transports qui seront présents sur place pour répondre aux questions des participants. La totalité de l'argent recueilli pendant la journée sera remise à Centraide.

Les véhicules suivants seront à l'honneur : Tesla, Fisker, BMWi3, LEAF, Soul, Prius rechargeable, IMiev, Focus et Volt.

Le Collège Jean-de-Brébeuf tient à souligner que sans la participation de ses précieux collaborateurs, soit Taxelco, une nouvelle entreprise de taxis électriques fondée par Alexandre Taillefer, l'Association des véhicules électriques du Québec (AVÉQ) et le Réseau AZRA, ainsi que celle de généreux propriétaires de voitures électriques ayant accepté de partager leur passion dans le cadre de cette journée, la tenue de cet événement n'aurait pu être rendue possible.

Écolo ? Passionné de nouvelles technologies ? Curieux ? Joignez-vous à cette journée électrisante, originale, éducative et aidez-nous à amasser des fonds pour Centraide !

Date : Vendredi 20 novembre 2015

Heures : 10 h 30 à 14 h 30

Lieu : Collège Jean-de-Brébeuf, 3200 chemin de la Côte-Sainte-Catherine, Montréal

SOURCE Collège Jean-de-Brébeuf