Éric Gervais au nombre des finalistes du Grand Prix de l'Entrepreneur(MD) 2013 d'Ernst & Young du Québec

BLAINVILLE, QC, le 5 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Duchesnay Inc. est fière d'annoncer que son principal dirigeant, Éric Gervais, figure au nombre des finalistes du Grand Prix de l'EntrepreneurMD 2013 d'Ernst & Young du Québec,  dans la catégorie Sciences de la santé. L'annonce officielle des finalistes de ce Grand Prix de l'Entrepreneur a été faite par Ernst & Young le 4 juillet.

« Compter parmi les finalistes de ce prestigieux prix représente, pour moi un grand honneur au plan personnel.  Mais la réussite en affaires ne peut s'accomplir qu'avec la contribution et le support de gens talentueux. C'est grâce à toute mon équipe si aujourd'hui, Duchesnay s'est hissée parmi les entreprises qui alimentent le moteur de l'économie et de la création d'emplois au Québec et qui contribuent à un monde meilleur », a déclaré Éric Gervais.

À PROPOS DE DUCHESNAY

Duchesnay Inc. est une société pharmaceutique privée qui se consacre essentiellement à la santé et la qualité de vie de la femme enceinte et de son enfant à naître. La société s'active à faire avancer la médecine maternelle et fœtale et la recherche scientifique pour réduire le risque de malformations congénitales. Duchesnay développe des solutions pharmacologiques sécuritaires et efficaces pour utilisation pendant la grossesse et l'allaitement. Pour information, visitez le site www.duchesnay.com.

Pour information : Christine Walter, Relations avec les médias  1 877 833-7734/mobile 514 895-8798 cwalter@duchesnay.com

Bas de vignette : "Éric Gervais, Duchesnay Inc. (Groupe CNW/Duchesnay inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130705_C5802_PHOTO_FR_28823.jpg

SOURCE : Duchesnay inc.