EnviroCompétences a procédé à la remise des premiers - Lauréats Cœur Vert

MONTRÉAL, le 16 juin 2011 /CNW Telbec/ - EnviroCompétences a remis les premiers Lauréats Cœur Vert 2010-2011, lors de son assemblée générale annuelle du 15 juin dernier.

Cette année, 12 entreprises de l'industrie de l'environnement ont été récompensées pour leur engagement en matière de ressources humaines. Cette mention spéciale vise à reconnaître l'apport exceptionnel de ces entreprises qui contribuent avec passion à la croissance et au développement de l'industrie de l'environnement par leurs bonnes pratiques en gestion de ressources humaines et en formation de la main-d'œuvre.

Les Lauréats Cœur Vert 2010-2011 sont Aquatech, Société de gestion de l'eau Inc., Groupe Dijon Inc., Groupe Sinisco, Groupe Solution Sinistre Inc., Hydrauliques R&O Services Inc., Nature-Action Québec, Premier Tech Aqua, Recyclage EcoSolutions Inc., Veolia SE, Soresto Estrie Inc., Sinistre Montréal et Ventilation Plus.

À propos d'EnviroCompétences

EnviroCompétences (comité sectoriel de main-d'œuvre de l'environnement) travaille en concertation avec les employeurs et les travailleurs de l'industrie de l'environnement afin de les soutenir dans le développement des compétences, la qualification de la main-d'œuvre et les bonnes pratiques en gestion des ressources humaines.

SOURCE ENVIROCOMPETENCES

Jessica Trépanier