Entrez dans le jeu pour Mira, inscrivez votre équipe corporative dès maintenant !

STE-MADELEINE, QC, le 7 avril /CNW Telbec/ - La Fondation MIRA est fière d'avoir a été choisie comme l'une des deux fondations bénéficiaires des profits générés par le « 9ième tournoi corporatif annuel multisports » de la Fondation Les Jeux d'Espoir qui se tiendra au Collège Vanier le 4 juin 2011.

Nous sommes à la recherche de gens du milieu corporatif qui aimeraient former une équipe et participer à ce grand défi sportif ! Chaque équipe corporative mixte doit être formée de 8 joueurs, dont au moins 4 seront des employés de la compagnie en question.

Vous pouvez participer à des matchs de hockey-balle intérieur, soccer intérieur et extérieur, football-toucher extérieur ainsi que volleyball intérieur et extérieur (de plage). Les frais d'inscription sont de 20 $ par personne. Les dons corporatifs et/ou commandites ainsi que les levées de fonds spéciales à vos bureaux (ex. ventes de friandises, journée jeans, etc...) peuvent être inclus dans l'objectif d'équipe de 2 000 $, tout comme les levées de fonds individuelles faites par le biais de l'application Web. De magnifiques prix seront décernés aux équipes qui auront recueilli plus de 4 000 $.

Relevez le défi et aidez MIRA en inscrivant votre équipe dès maintenant ! www.lesjeuxdespoir.com

À propos de la Fondation les jeux d'Espoir

La Fondation les jeux d'Espoir est un organisme à but non lucratif dont la mission est de recueillir des fonds par divers moyens et de les distribuer aux différents organismes de bienfaisance pour enfants. En plus de sa mission de base, la Fondation les jeux d'Espoir vise à contribuer à la sensibilisation des organismes de bienfaisance avec qui elle travaille au sein de la communauté ainsi que d'encourager et de soutenir la recherche dans tous les domaines conduisant à un meilleur traitement des maladies d'enfant. Sa vision est de devenir un acteur important au sein de la communauté philanthropique canadienne en amassant des fonds au profit des organismes de bienfaisance pour enfants au travers d'événements originaux et amusants.

SOURCE Fondation Mira

Shirley Kennedy: 450-795-3725 # 222