Entreprises Larry Inc. se lance dans le gaz naturel

MONTRÉAL, le 27 avril 2015 /CNW Telbec/ - Les Entreprises Larry Inc., chef de file dans le domaine des compresseurs et des systèmes d'air comprimé depuis 1963, annoncent la création d'une nouvelle division, Larry Énergie, qui aura comme mission de faire la vente, l'installation, la réparation et l'entretien de compresseurs au gaz naturel.

Les marchés visés par cette nouvelle division sont les entreprises de transport routier possédant des flottes de véhicules, ainsi que les entreprises possédant des chariots élévateurs.

Les avantages de l'utilisation de compresseurs au gaz naturel proposés par Larry Énergie sont :

• La réduction considérable des coûts d'énergie
  • Gain d'efficacité potentielle
  • Réduction des gaz à effet de serre (GES)
  • Sécurité d'approvisionnement raccordé au réseau Gaz Métro

La nouvelle division sera aussi en mesure d'effectuer des analyses énergétiques pour évaluer les besoins de ses clients. De plus, nos techniciens sont en mesure d'effectuer tous les travaux nécessaires puisqu'ils ont reçus les formations et certifications nécessaires à la réalisation des travaux.

« Cette nouvelle division nous permettra de nous positionner dans ce marché en pleine effervescence. Cette nouvelle division Larry Énergie a été créée en fonction de notre désir de toujours mieux servir nos clients. L'objectif est de leur offrir le plus grand éventail de produits et services de qualité possible.» selon M. Sylvain Gervais président d'Entreprises Larry Inc.

À propos d'Entreprises Larry Inc.
Entreprises Larry Inc. met en marché des compresseurs et des systèmes d'air comprimé Ingersoll Rand, Doosan, Hibon, Tuthill, CPI, Beko et Powerex. L'organisation est connue pour ses produits fiables et son service hors-pair. La mission de l'entreprise est d'offrir une gamme complète de produits et services d'air comprimé. Entreprises Larry Inc. dessert présentement plus de 3 500 clients à travers tout le Québec et emploie près de 75 personnes dans les régions de Montréal, Québec et Sherbrooke.

Pour plus d'information sur Entreprises Larry Inc., visitez notre site Internet à l'adresse suivante : e-larry.com

SOURCE Entreprises Larry Inc.

Bas de vignette : "Entreprises Larry Énergie (Groupe CNW/Entreprises Larry Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150427_C8325_PHOTO_FR_15801.jpg

Renseignements : Martin Caron, Directeur Général, m.caron@e-larry.com, (514)767-5363 *3222

LIENS CONNEXES
e-larry.com