EnSync Energy annonce la nomination de son directeur général des ventes pour l'est des États-Unis et du Canada

MILWAUKEE, 31 janvier 2017 /CNW/ - EnSync, Inc. (NYSE : ESNC), faisant affaire sous le nom d'EnSync Energy Systems, l'un des principaux développeurs de systèmes innovateurs de ressources énergétiques distribuées (RED) et de plates-formes de contrôle de l'Internet de l'énergie (IDE) pour les marchés des services publics, du commerce, de l'industrie et des immeubles comptant plusieurs locataires, annonce que M. David Eisenbud devient le directeur général des ventes pour l'est des États-Unis et du Canada. Il relèvera de Rick Whisman, vice-président des ventes d'EnSync Energy.

« L'expertise de David dans les secteurs des énergies renouvelables et de l'accumulation d'énergie sera essentielle pour soutenir l'expansion de l'entreprise en Amérique du Nord », soutient Brad Hansen. « Sa connaissance approfondie de chacune des étapes de la chaîne de valeur des RED est alignée sur la stratégie de marché d'EnSync Energy et contribuera à accroître le succès de l'entreprise au sein du marché nord-américain. »

M. Eisenbud sera directement responsable de développer des solutions pour sa clientèle commerciale, industrielle et gouvernementale ainsi que celle des services publics, lesquelles sont à la recherche de produits et services entièrement intégrés et associés à des RED ainsi qu'à des contrôles et à des communications IDE sophistiquées qui interagissent avec les réseaux. De plus, il collaborera avec les décideurs politiques et les parties intéressées pour promouvoir les avantages des architectures réseau intelligentes, y compris l'intégration des charges électriques de courant continu (CC) avec des sources d'alimentation en courant continu distribué, comme les produits solaires photovoltaïques, l'accumulation d'énergie et les cellules de combustible.

Comptant plus de 20 années d'expérience dans le domaine de l'énergie durable, M. Eisenbud a occupé pendant sa carrière des postes supérieurs de direction dans le développement énergétique commercial et celui lié aux services publics de même que dans le financement de projets pour des sociétés commerciales comme SunEdison, Solar Grid Storage et TSMC Solar partout aux États-Unis. En 2007, il a été directeur général de SunPower Canada, qu'il a lancé, soit une filiale de SunPower Corporation. Celle-ci se consacre au développement de centrales énergétiques solaires à des fins commerciales, à l'acquisition de projets et à la vente de systèmes photovoltaïques commerciaux. Il a aussi rempli diverses fonctions de développement à PowerLight Corporation, un pionnier largement reconnu en matière d'énergie solaire.

M. Eisenbud est titulaire d'un MBA en marketing de la Fordham University et d'un baccalauréat en économie (finance) de la Lehigh University.

Dans le cadre de son régime de rémunération et pour inciter M. Eisenbud à se joindre à l'entreprise, il jouit d'options d'achat d'un total de 90 000 actions ordinaires de la société à un prix d'exercice de 0,67 $ l'action, soit le cours de clôture des actions ordinaires de la société au NYSE le 17 janvier 2017. Ces options seront acquises et exerçables en trois versements annuels égaux.

À propos d'EnSync Energy Systems

EnSync, Inc. (NYSE : ESNC), faisant affaire sous le nom d'EnSync Energy Systems, est en train de créer l'électricité de l'avenir grâce à des systèmes innovateurs de ressources énergétiques distribuées (RED) et à des plates-formes de contrôle de l'Internet de l'énergie (IDE). EnSync Energy fournit l'électricité la plus résiliente et la plus rentable qui soit, laquelle est acheminée depuis une infrastructure électrique qui donne priorité à l'utilisation de toutes les ressources disponibles, dont les énergies renouvelables, l'accumulation d'énergie et les réseaux des services publics. En tant que promoteur, EnSync Energy et sa méthodologie d'engagement distinctive englobent l'analyse de la charge, la consultation en conception de systèmes et la modélisation financière et technique pour assurer que les systèmes énergétiques sont conçus et optimisés pour répondre aux attendes de la clientèle en matière de valeur et de performance. De l'équipement exclusif de commande d'alimentation de courant continu (CC), des logiciels de gestion de l'énergie et une vaste expérience dans de nombreuses technologies d'accumulation d'énergie positionnent EnSync Energy de manière unique pour fournir des systèmes entièrement intégrés qui offrent un design, un approvisionnement, une mise en service et une opération continue efficaces. Les plates-formes de contrôle de l'IDE d'EnSync Energy s'adaptent facilement aux variables de génération et de charge en constante évolution de même qu'aux changements des coûts des services et des programmes publics afin d'économiser de l'argent ou d'en gagner en amont du compteur tout en permettant aux services d'utiliser les RED pour une panoplie de mécanismes d'amélioration des réseaux. En plus de faire la vente directe de systèmes, EnSync Energy inclut dans son portefeuille d'offres des accords d'achat d'énergie, lesquels permettent à sa clientèle d'économiser sur l'électricité tout en offrant un rendement financier stable aux investisseurs. EnSync Energy est une société mondiale sous forme de coentreprise avec Meineng Energy d'AnHui, en Chine, et avec la filiale de développement de projets énergétiques Holu Energy, d'Hawaii. Pour en savoir plus, veuillez visiter : www.ensync.com.

Déclaration concernant la règle refuge

Certaines déclarations de ce communiqué peuvent contenir des énoncés prospectifs au sens de l'article 27A de la Securities Act de 1933, dans sa version amendée, et de l'article 21E de la Securities Exchange Act de 1934, dans sa version amendée, lesquelles sont destinées à être couvertes par la « règle refuge » que créent ces articles. Les énoncés prospectifs, qui se fondent sur certaines hypothèses et décrivent nos plans, stratégies et attentes envers l'avenir, sont généralement identifiés par l'utilisation de termes comme « croire », « prévoir », « s'attendre à », « chercher à », « devoir », « pouvoir », « viser à », « avoir l'intention de », « planifier », « estimer », « envisager », ou tout autre terme comparable. Les énoncés prospectifs de ce communiqué de presse peuvent porter notamment sur les sujets suivants : notre capacité à monétiser nos accords d'achat d'énergie, les déclarations relatives à la suffisance de nos capitaux, les pertes opérationnelles prévues, les revenus anticipés, les dépenses anticipées et nos attentes relatives à notre stratégie commerciale. Les énoncés prospectifs comportent des risques et des incertitudes inhérentes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés dans les énoncés prospectifs en raison de divers facteurs, dont les risques et les incertitudes indiqués sous les rubriques Risk Factors, Management's Discussion and Analysis of Financial Condition et Results of Operations de notre plus récent rapport annuel qui apparaît sur le formulaire 10-K et dans les rapports trimestriels subséquents qui apparaissent sur le formulaire 10-Q. Nous vous exhortons à prendre en considération ces risques et incertitudes lorsque vous soupesez les énoncés prospectifs. Nous avisons les lecteurs de ne pas se fier indûment à aucun de ces énoncés prospectifs, lesquels sont établis en date du présent communiqué. À moins que les lois fédérales sur les valeurs mobilières ne l'obligent, la société rejette toute obligation ou nécessité de mettre à jour ou de réviser publiquement quelque énoncé prospectif de ce communiqué (ou publié ailleurs) pour qu'il reflète les changements ou les attentes prévues dans ce communiqué ou tout autre événement, condition ou circonstance qui sert de fondement à ces énoncés prospectifs.

Contact médiatique à EnSync :
Michelle Montague
(262) 735-5676

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/462916/EnSync__Inc_Logo.jpg

 

SOURCE EnSync, Inc.

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/31/c7009.html

Profil de l'entreprise

EnSync, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.