Enquête interne de la Police provinciale de l'Ontario sur la mise en liberté inappropriée d'une personne détenue

ORILLIA, ON, le 16 nov. 2011 /CNW/ - La Police provinciale de l'Ontario mène une enquête interne sur la mise en liberté par un membre du Détachement de Red Lake de la Police provinciale d'une personne détenue.

Le Bureau des normes professionnelles de la Police provinciale a lancé l'enquête à la suite d'un rapport voulant que le 29 octobre 2011, une personne détenue sous garde de la Police provinciale de l'Ontario en vertu de la Loi sur les infractions provinciales ait été mise en liberté sur une voie publique, plusieurs kilomètres plus loin.

La Police provinciale, qui a agi immédiatement dès qu'elle a été informée de la situation, s'attend à ce que tous ses employés fassent preuve de professionnalisme, l'une de ses valeurs fondamentales. Un membre du Détachement de Red Lake de la Police provinciale a été suspendu de ses fonctions.

La Police provinciale attache une grande importance au maintien de relations et de partenariats étroits et efficaces avec les collectivités et les parties prenantes, et elle entend mener une enquête professionnelle approfondie sur cet incident.

SOURCE Police provinciale de l'Ontario

Renseignements :

Inspecteur Dave Ross
Chef, Communications d'entreprise
705 329-6874


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.