ENQUÊTE INDÉPENDANTE CONCERNANT LE PAVILLON MARQUETTE - LE CSSS JEANNE-MANCE ACCUEILLE FAVORABLEMENT L'INITIATIVE DE LA MINISTRE VIEN

MONTRÉAL, le 3 févr. 2011 /CNW Telbec/ - Le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) Jeanne-Mance accueille favorablement l'annonce de la ministre déléguée aux Services sociaux, Mme Dominique Vien, qui a ordonné la mise sur pied d'une enquête au sujet des conditions de vie des personnes qui étaient hébergées à la ressource intermédiaire privée Pavillon Marquette.

Le CSSS Jeanne-Mance fournira son entière collaboration au ministère de la Santé et des Services sociaux et souhaite que cette enquête, ainsi que la révision du processus d'attribution des places en ressources intermédiaires qui sera entrepris dans les prochains jours puissent contribuer à éviter que de pareilles situations ne se reproduisent.

Rappelons que le CSSS Jeanne-Mance, après avoir pris tous les moyens mis à sa disposition pour inciter le propriétaire du Pavillon Marquette à se conformer aux normes de qualité du ministère, a pris la décision de mettre fin à son entente avec la ressource intermédiaire, de déménager les 14 personnes hébergées vers une autre ressource et de recommander à l'Agence de la santé et des services sociaux de Montréal la fermeture du Pavillon Marquette.

Le CSSS Jeanne-Mance réitère en terminant son soutien aux personnes qui étaient hébergées et à leurs proches et souhaite que leur nouvel environnement réponde en tout point à leurs besoins.

SOURCE Centre de Santé et de services sociaux Jeanne-Mance

Renseignements :

Source : Centre de santé et de services sociaux Jeanne-Mance
Information : Martine Dubois, coordonnatrice du Service des communications
514 525-1900, poste 6385

Profil de l'entreprise

Centre de Santé et de services sociaux Jeanne-Mance

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.