Energizer célèbre le Repêchage 2009 de la LNH(MC) en présentant une rétrospective photographique



    MONTREAL, le 23 juin /CNW/ - Afin de célébrer le Repêchage 2009 de la
LNH, Energizer, en collaboration avec la LNH et de l'AJLNH, a annoncé
aujourd'hui la présentation de photographies encadrées et autographiées,
authentiques et exclusives. Ces photos mémorables pourront être vues par les
personnes qui assisteront à l'événement. On pourra aussi les voir en ligne,
partout au pays, grâce au site officiel NHL Auctions(MC).
    Cette édition limitée d'anciens premiers choix au repêchage sera mise à
l'encan grâce à un don généreux d'Energizer Canada, la pile officielle de la
LNH et de l'AJLNH.
    Une partie des fonds recueillis(*) lors de la vente de ces articles de
collection sera au bénéfice de 'Le hockey pour vaincre le cancer'. L'encan
ainsi que les paiements seront gérés exclusivement par NHL Auctions. Les
Canadiens et Canadiennes auront l'occasion de faire des offres en ligne sur
ces articles de collection à partir du 23 juin sur le site
http://auction.nhl.com de NHL Auctions.
    Cette galerie de photographies, dont le nom officiel est "Premiers choix
au Repêchage de la LNH : Une rétrospective", sera en montre à la rotonde du
Centre Bell à Montréal, où aura lieu le Repêchage 2009 de la LNH, pendant tout
l'événement le vendredi 26 juin et le samedi 27 juin. La collection offerte en
ligne comprendra jusqu'à 18 photos originales, y compris celles de légendes du
hockey qui ont été choisies lors de la première ronde des repêchages des
quatre dernières décennies.
    "Energizer reconnaît la puissance et l'importance que représente, pour
ses piles au lithium, la photographie numérique et les accessoires de haute
technologie qui s'y rattachent. C'est pourquoi on a cru bon de présenter une
galerie de photographies qui aurait une forte attraction lors du Repêchage
2009 de la LNH" a souligné Louise Della Fortuna, directrice de marque chez
Energizer Canada Inc.
    "Cette initiative permettra de rehausser l'expérience que pourront vivre
les amateurs de hockey et met en vedette des joueurs au talent remarquable qui
ont été choisis lors du repêchage de la LNH au cours des années et ce, pour
une très bonne cause" a ajouté Laurel Walzak, directrice du développement des
affaires de la LNH.
    "Il s'agit d'une collection de photos très spéciale mettant en vedette
certains des excellents joueurs de la LNH qui ont été choisis à la première
ronde du repêchage au cours des années" a commenté Kevin Lovitt, directeur des
commandites corporatives de l'AJLNH. "Le futur s'annonce très brillant avec la
venue de plusieurs jeunes joueurs talentueux qui seront choisis lors du
repêchage de cette année."

    (*)2,5 % des fonds recueillis sera consacré aux frais administratifs.

    Au sujet d'Energizer(R)

    Energizer(R) est l'un des plus grands fabricants au monde de piles
primaires, d'appareils alimentés par piles et de lampes de poche.
Energizer(R), un chef de file mondial dans le secteur dynamique de l'énergie
portable axée sur l'ère du numérique, offre une gamme complète de produits, y
compris les piles alcalines Energizer(R) MAX(R) Premium ; les piles
performantes Energizer(R) Ultimate Lithium ; les piles rechargeables et
chargeurs au nickel-métal-hydrure Energizer(R) ; ainsi que des piles
miniatures.

    Au sujet de l'AJLNH

    L'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH),
établie en 1967, est un organisme syndical dont les membres sont les joueurs
de la Ligue nationale de hockey (LNH). L'AJLNH travaille au nom des joueurs
dans plusieurs disciplines, dont les relations de travail, l'attribution de
permis pour les produits dérivés, le marketing, le hockey international et les
relations communautaires, en vue de poursuivre ses efforts pour faire
connaître ses membres ainsi que le jeu de hockey. En 1999, l'AJLNH inaugurait
un programme appelé 'Goals & Dreams', permettant aux joueurs de redonner une
partie de ce que le jeu qu'ils aiment tant leur a donné. Ce programme parrainé
par les joueurs a fait don d'équipements complets de hockey à plus de 13 000
jeunes économiquement défavorisés dans 17 pays, en plus de contribuer à la
rénovation et à la construction d'arénas de hockey à l'échelle du globe. A ce
jour, 'Goals & Dreams' a fait don de plus de 17 millions $ pour assurer le
financement de programmes de hockey pour de jeunes joueurs du monde entier, ce
qui en fait le plus vaste programme de ce genre. Pour plus de renseignements
au sujet de l'AJLNH, veuillez visiter le site nhlpa.com.

    Au sujet de la LNH

    La Ligue nationale de hockey(MC), fondée en 1917, est la deuxième plus
ancienne ligue parmi les quatre ligues de sport majeures en Amérique du Nord.
Aujourd'hui, la LNH compte 30 clubs membres, dont chacun est représentatif de
l'aspect international de la ligue, dont les joueurs proviennent de plus de 20
pays. Selon une étude de marché entreprise par 'Simmons Market Research', les
amateurs de la LNH sont plus jeunes, plus éduqués et plus à l'aise que la
moyenne des gens, et l'accès à l'information par le numérique est plus
important pour eux que pour les amateurs de tout autre sport. Chaque saison,
la LNH divertit plus de 100 millions d'amateurs dans des arénas et grâce à ses
partenaires nationaux à la télévision (VERSUS, NBC, TSN, CBC, RDS, RIS, NASN,
ASN et le NHL Network(MC)) ainsi qu'à la radio (NHL Radio(MC), Sirius XM Radio
et XM Canada). Par l'entremise de la Fondation de la LNH, la branche
caritative de la ligue, la LNH amasse des fonds et accroît la notoriété de la
lutte contre le cancer et du développement des jeunes grâce aux programmes 'Le
hockey pour vaincre le cancer' et 'NHL Youth Development', en plus d'appuyer
les oeuvres caritatives des joueurs de la LNH. Pour plus de renseignements au
sujet de la LNH, visitez NHL.com.

    LNH, l'emblème LNH sont des marques de commerce déposées et LNH,
l'emblème du Repêchage, Le hockey pour vaincre le cancer, NHL Network et NHL
Radio sont des marques de commerce de la Ligue nationale de hockey. (C)LNH
2009. Tous droits résevés.
    AJLNH est une marque déposée de l'Association des joueurs de la Ligue
nationale de hockey. Tous droits réservés.





Renseignements :

Renseignements: Michael DiLorenzo, Ligue nationale de hockey, (212)
789-2657, MDiLorenzo@NHL.com; Jonathan Weatherdon, Association des joueurs de
la ligue nationale de hockey, (416) 313-2316, jweatherdon@nhlpa.com; Kent
Hatton, Energizer Canada Inc., (905) 286-6102, kent.hatton@energizer.com

Profil de l'entreprise

Energizer Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.