Energizer Canada Inc. annonce une entente promotionnelle avec Alex Ovechkin



    MISSISSAUGA, ON, le 9 avr. /CNW/ - Juste à temps pour les éliminatoires
de la Coupe Stanley(MC), Energizer(R) Canada Inc. annonçait aujourd'hui une
nouvelle commandite publicitaire avec la super étoile de la LNH(MC) Alex
Ovechkin. Bien que le lancement du programme au complet aura lieu à l'automne
2009, il mettra en vedette les piles Ultimate Lithium d'Energizer(*) "Les piles
'AA' qui durent le plus longtemps au monde dans les appareils de haute
technologie."
    "Puisque nos piles Ultimate Lithium offrent 8X la puissance de nos piles
alcalines de premier choix, un partenariat avec L'excellent No. 8 était tout à
fait naturel puisqu'il est, à mon avis, le meilleur joueur au monde," a
déclaré Kent Hatton, directeur du groupe de marques chez Energizer(R) Canada
Inc. "Alex est reconnu dans toute la ligue pour l'énergie incroyable, la
détermination et l'intensité dont il fait preuve au jeu et qui représente à
merveille toute l'énergie que déploie le lapin Energizer(R) avec la promesse
Continuez... Continuez... Continuez... de la marque."
    Récemment, Energizer(R) a aussi lancé sur le marché les piles Advanced
Lithium en formats 'AA' et 'AAA', conçues spécialement pour les appareils de
haute technologie comme les consoles de jeu, les systèmes de navigation GPS et
les lecteurs audio portables.
    Les piles Advanced Lithium d'Energizer(R) offrent plus de puissance pour
les appareils électroniques essentiels. Les nouvelles piles Advanced Lithium
d'Energizer(R) durent jusqu'à 20 heures plus longtemps(xx) et pèsent 33 pour
cent de moins que les piles alcalines standard. Idéales pour les amateurs de
photographie de tous les niveaux, les piles Advanced Lithium d'Energizer(R)
durent jusqu'à 4X plus longtemps(xxx) dans les appareils photo numériques et
elles donnent un excellent rendement à des températures extrêmes allant de -40
degrés à 140 degrés Fahrenheit (-40 degrés à 60 degrés Celsius).
    Laurel Walzak, directeur de l'expansion commerciale de la LNH, a fait le
commentaire suivant : "Nous débordons d'enthousiasme au sujet de la nouvelle
association entre Energizer et Alex Ovechkin; c'est une autre preuve que la
LNH et l'AJLNH offrent aux commanditaires une multitude de plate-formes -
événements, équipes et joueurs - qui donnent une grande visibilité aux
produits destinés aux consommateurs et permettent d'en vanter les avantages."
    "L'AJLNH appuie avec fierté le partenariat d'Energizer(R) avec l'un des
joueurs les plus dynamiques de la LNH pour faire connaître encore plus ses
produits, a souligné Kevin Lovitt, directeur des commandites corporatives de
l'AJLNH. Avec la venue prochaine des éliminatoires de la Coupe Stanley, les
amateurs de hockey suivront avec ardeur les exploits de tous leurs joueurs
préférés, et cette nouvelle entente permettra à Energizer(R) de profiter du
statut d'étoile qu'a atteint Alex Ovechkin."
    Energizer(R) et la LNH(MC) font présentement la promotion des piles
Advanced Lithium avec le concours "Jeu de puissance" grâce auquel deux
gagnants chanceux pourront assister à un match de la finale de la Coupe
Stanley.
    Ne manquez pas de visiter le site : www.energizer.ca/jeudepuissance

    Au sujet d'Energizer(R)

    Energizer(R) est l'un des plus grands fabricants au monde de piles
primaires, d'appareils alimentés par piles et de lampes de poche.
Energizer(R), un chef de file mondial dans le secteur dynamique de l'énergie
portable axée sur l'ère du numérique, offre une gamme complète de produits, y
compris les piles alcalines de premier choix Energizer(R) MAX(R); les piles
performantes Energizer(R) Ultimate Lithium; les piles et chargeurs
rechargeables au nickel-métal-hydrure (NiMH) Energizer(R); ainsi que des piles
miniatures.

    Au sujet d'Alex Ovechkin

    L'un des joueurs d'élite de notre sport national, Alex Ovechkin a été le
premier joueur de toute l'histoire de la ligue à remporter le trophée Hart
(joueur le plus utile à son club), le prix Lester B. Pearson (joueur par
excellence choisi par les autres joueurs), le trophée Art Ross (le plus grand
nombre de points) et le trophée Maurice 'Rocket' Richard (le plus grand nombre
de buts) lors d'une seule saison (2008). Alex a aussi mérité le trophée
Kharlamov trois années de suite en tant que meilleur joueur russe à évoluer
dans la LNH ... Il a été le premier joueur en 55 ans à être nommé sur la
première équipe d'étoiles de la LNH lors de chacune de ses trois premières
années complètes dans la ligue ... Il a joué dans trois matchs des étoiles de
la LNH ... Détient le record de la LNH pour le plus grand nombre de buts par
un ailier gauche dans une saison avec 65 en 2008. Il est le cinquième joueur à
obtenir le plus rapidement 200 buts dans sa carrière; seuls Wayne Gretzky,
Mike Bossy, Brett Hull et Mario Lemieux ont réussi l'exploit plus rapidement.
De plus, en 2008, il a mené l'équipe russe à sa première médaille d'or depuis
1993 lors des Championnats mondiaux. Hors de la glace, Alex consacre son temps
à son programme "Ovi's Crazy Eights" destiné aux jeunes défavorisés à
Washington, DC. Il a animé des cliniques pour le hockey junior aux Etats-Unis
et en Russie, et il a donné des fonds au nom du programme 'Goals and Dreams'
de l'AJLNH en tant que récipiendaire du prix Lester B. Pearson. Alex est
représenté par HallPass Media de Newport Beach, CA, pour ses activités de
marketing. Pour plus d'information au sujet d'Alex, veuillez visiter son site
officiel à alexovechkin8.com

    Au sujet de l'AJLNH

    L'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH),
établie en 1967, est un organisme syndical dont les membres sont les joueurs
de la Ligue nationale de hockey (LNH). L'AJLNH travaille au nom des joueurs
dans plusieurs disciplines, dont les relations de travail, l'attribution de
permis pour les produits dérivés, le marketing, le hockey international et les
relations communautaires, en vue de poursuivre ses efforts pour faire
connaître ses membres ainsi que le jeu de hockey. En 1999, l'Association
inaugurait un programme de 16 millions de dollars appelé 'Goals & Dreams', qui
est le plus vaste programme de hockey du genre au monde. Ce programme parrainé
par les joueurs a fait don d'équipements complets de hockey à plus de 9 000
jeunes économiquement défavorisés dans 17 pays, en plus de contribuer à la
rénovation et à la construction d'arénas de hockey à l'échelle du globe. Pour
plus de renseignements au sujet de l'AJLNH, veuillez visiter le site
nhlpa.com.

    Au sujet de la LNH

    La Ligue nationale de hockey(R), fondée en 1917, est la deuxième plus
ancienne ligue parmi les quatre ligues de sport majeures en Amérique du Nord.
Aujourd'hui, la LNH compte 30 clubs membres, dont chacun est représentatif de
l'aspect international de la ligue, dont les joueurs proviennent de plus de 20
pays. Selon une étude de marché entreprise par 'Simmons Market Research', les
amateurs de la LNH sont plus jeunes, plus éduqués et plus à l'aise que la
moyenne des gens, et l'accès à l'information par le numérique est plus
important pour eux que pour les amateurs de tout autre sport. Chaque saison,
la LNH divertit plus de 100 millions d'amateurs dans des arénas et grâce à ses
partenaires nationaux à la télévision (VERSUS, NBC, TSN, CBC, RDS, RIS, NASN,
ASN et le NHL Network) ainsi qu'à la radio (NHL Radio, Sirius XM Radio et XM
Canada). Par l'entremise de la Fondation de la LNH, la branche caritative de
la ligue, la LNH amasse des fonds et accroît la notoriété de la lutte contre
le cancer et du développement des jeunes grâce aux programmes 'Hockey Fights
Cancer' et 'NHL Youth Development', en plus d'appuyer les oeuvres caritatives
des joueurs de la LNH. Pour plus de renseignements au sujet de la LNH, visitez
NHL.com.

    LNH, l'écusson de la LNH et la Ligue nationale de hockey sont des marques
déposées de la Ligue nationale de hockey. Tous droits réservés.

    AJLNH est une marque déposée de l'Association des joueurs de la Ligue
nationale de hockey. Tous droits réservés.

    (*),(xx),(xxx) par rapport aux piles alcalines de choix Energizer(R) Max





Renseignements :

Renseignements: Michael DiLorenzo, Ligue nationale de hockey, (212)
789-2657, MDilorenzo@NHL.com; Jonathan Weatherdon, Association des joueurs de
la Ligue nationale de hockey, (416) 313-2316, jweatherdon@nhlpa.com; Kent
Hatton, Energizer Canada Inc., (905) 286-6102, kent.hatton@energizer.com;
Albert Hall, Hallpass Media (agence de marketing d'Alexander Ovechkin), (949)
757-4242, ahall@hallpassnetwork.com

Profil de l'entreprise

Energizer Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.