Énergie Bellator inc. obtient une réservation ferme sur le réseau de TransÉnergie pour transmettre de l'énergie verte de l'Ontario à New York

MONTRÉAL, le 10 nov. 2011 /CNW Telbec/ - 9249-0416 Québec inc. est heureux d'annoncer qu'il a obtenu une réservation pour 1000MW du service ferme de transport d'électricité de point à point pour un terme de 43 ans, débutant en 2015, sur le réseau d'Hydro-Québec, en vertu des Tarifs et conditions de TransÉnergie.

Cette réservation est pour le service wheel-through du point de réception Ontario/Québec vers le nouveau point de livraison CHPE. Il s'agit du point d'interconnexion avec la ligne proposée Champlain-Hudson Power Express (CHPE), qui mènera à la Ville de New York. Avec cette réservation, la société obtient la première position dans la queue pour ce chemin.

9249-0416 Québec inc. est en train de changer son nom pour Énergie Bellator inc.

Énergie Bellator inc. achètera de l'énergie verte (éolienne, solaire, biomasse et hydraulique au fil de l'eau) produite en Ontario, au Québec et aux provinces maritimes, et la vendra dans la région de la Ville de New York.

SOURCE Energie Bellator Inc

Chris Anderson
Pdg de 9249-0416 Québec inc.
energiebellator@gmail.com

Energie Bellator Inc