En partenariat avec la Banque Nationale MU innove sur une palissade de la Place des Arts

MONTRÉAL, le 9 juill. 2015 /CNW Telbec/ - La Banque Nationale, l'organisme de bienfaisance MU et la Place des Arts invitent les représentants des médias à une prise de photo officielle de la murale ornant un pan de la palissade extérieure érigée à l'occasion du projet de réaménagement de l'Esplanade de la Place des Arts. Produite par MU et réalisée par l'artiste de renommée internationale Carlito Dalceggio, la murale sur palissade reflètera la créativité qui foisonne à l'intérieur comme à l'extérieur de la Place des Arts et s'inscrit ainsi dans la volonté actuelle de réinventer les chantiers urbains de Montréal.

Quoi :

Prise de photo officielle

Quand :

Vendredi 17 juillet, 13 h 00 (sujet à changement selon la météo)

Où :

Rue Saint-Urbain, au sud de l'entrée du stationnement intérieur de la Place des Arts située au 1450, rue Saint-Urbain

La création de l'œuvre s'effectuera entre le 13 et le 15 juillet, selon la météo, sur la rue Saint-Urbain, au sud de l'entrée du stationnement intérieur de la Place des Arts, située au 1450, rue Saint-Urbain. Une occasion unique de voir, en direct, Carlito Dalceggio déployer son talent et son style hors du commun. M. Dalceggio est également disponible pour entrevue sur rendez-vous.

Demandes médias :

Andréanne Beaulieu
Relations publiques
Place des Arts
abeaulieu@placedesarts.com

Caroline Marinacci
Directrice des communications
MU
caroline@mumtl.org
514 912 5847 / 514 509 6877

SOURCE Place des arts

Renseignements : Demandes médias : Andréanne Beaulieu, Relations publiques, Place des Arts, abeaulieu@placedesarts.com, 514 285-4390; Caroline Marinacci, Directrice des communications, MU, caroline@mumtl.org, 514 912 5847 / 514 509 6877