En juin dans le Trente - Comment vendre un journal



    MONTREAL, le 10 juin /CNW Telbec/ - En couverture : Crise des médias
oblige, des éditeurs déploient de véritables trésors d'imagination pour que
leurs publications survivent. Des journaux à goûter à la sous-traitance de
tâches éditoriales en Inde en passant par la transformation en mouvement
religieux, toutes les options sont ouvertes ! Par Vincent Larouche.
    La PC privatisée : La Presse canadienne change de propriétaires. Ce
seront dorénavant... les employés. Le statut de coopérative ne convenait plus,
on passe donc à l'entreprise privée. Et même le syndicat est content! Par
Anick Perreault-Labelle.
    RDS à l'assaut des réseaux sociaux : En août dernier, RDS lançait Le
Grand Club, une sorte de Facebook pour sportifs. Neuf mois plus tard, le site
reçoit plus de 100 000 visites mensuelles. Comment un média a-t-il pu devenir
une communauté virtuelle ? Par Marc Gosselin.
    Les médias selon Guy Nantel : L'humoriste, qui animera pour une deuxième
année de suite un gala Juste pour rire ayant pour thème l'actualité, donne son
verdict sur les médias d'ici. Et ses réponses ne sont pas toujours drôles !
Par Christian Duperron.
    Chroniques : Steve Proulx, Jean-François Parent et Nicolas Langelier
commentent chacun les écueils que rencontrent présentement les médias
d'information.

    En kiosque maintenant !




Renseignements :

Renseignements: Patrick Déry, (514) 522-8033, redaction@le30.org;
http://www.le30.org

Profil de l'entreprise

TRENTE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.