En exclusivité au Québec - 19 août 2011 - PITBULL survoltera la foule de l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu avec ses succès planétaires

SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU, QC, le 4 mai /CNW Telbec/ - Allant de surprise en surprise, l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu présenté par Banque Laurentienne, en collaboration avec Loto-Québec est fier d'annoncer que le célèbre rappeur PITBULL survoltera la foule du festival, le vendredi 19 août prochain. En exclusivité au Québec, cet artiste promet, avec ses succès planétaires, d'offrir un spectacle mémorable lors de la 28e édition du festival.

PITBULL
Le rappeur américain d'origine cubaine Armando Christian Pérez, alias PITBULL, a fait ses débuts en 2002 sur l'album de Lil Jon. Il participe ensuite à la création de la musique du film Fast and Furious. En 2009, il est catapulté au sommet des palmarès du monde entier avec son hit I Know You Want Me, tiré de son album Rebelution. On The Floor, sa plus récente collaboration avec Jennifer Lopez se trouve au sommet des palmarès radio de partout autour du monde et enregistre près de 140 millions de visionnements sur YouTube. Pit Planet, son 6e album, incluant le premier extrait Give Me Everything en collaboration avec Ne-yo, sera lancé en juin prochain. PITBULL foulera les planches de la Scène Loto-Québec le 19 août, à 21 heures. Alors qu'à 20h, c'est nulle autre que l'une des artistes pop des plus reconnues des années 90, Jacynthe qui fera danser la foule. Après une multitude de projets qui la mena de la Russie à l'Italie, en passant par le Cirque du Soleil dans les années 2000, Jacynthe présente maintenant son nouvel album Dévoile qui tu es.

Rappelons que la chanteuse américaine KE$HA donnera le coup d'envoi aux spectacles de la 28e édition du festival lors de la grande soirée d'ouverture, le samedi 13 août, à 21 heures. Avec la visite de PITBULL, l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu, le festival le plus familial au Québec, de jour comme de soir, demeure fidèle à sa tradition de compter parmi ses invités des artistes au summum de leur popularité.

PRÉVENTE: une offre avantageuse !
Le samedi 7 mai, à midi, 2 500 billets 1 jour pour adultes (13 ans et plus) seront mis en vente sur le site Web officiel du festival exclusivement, au tarif avantageux de 18$. Dépêchez-vous! www.montgolfieres.com Toutefois, prenez aussi le temps de jetez un coup d'œil aux autres offres avantageuses, comme le passeport 9 jours et nos forfaits familiaux.

Du 13 au 21 août 2011, les festivaliers auront la chance d'admirer 125 montgolfières provenant des quatre coins de la planète, dont plusieurs formes spéciales, en plus d'apprécier une programmation de spectacles majeurs tous les soirs et d'innombrables activités. Pour une quatrième année consécutive, Mitsou Gélinas, sera la fière porte-parole de cet événement dont la programmation complète sera dévoilée le 24 mai 2011.

SOURCE INTERNATIONAL DE MONTGOLFIERES DE SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU

Source : International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu

Junior Bombardier, relations de presse, junior@montgolfieres.com

Guillaume Poirier, coordonnateur aux communications, guillaume@montgolfieres.com, 450 346-6000 poste 237