Embargo: Diffusion de l'édition 2010 du Sondage national des médecins

Pour consulter le communiqué médias sociaux, cliquez sur ce lien : http://smr.newswire.ca/fr/national-physicians-survey/release-of-2010-national-physician-survey-results

OTTAWA, le 23 juin 2011 /CNW/ - Les nouvelles données de l'édition 2010 du Sondage national des médecins (SNM) seront dévoilées le 27 juin 2011.  Le SNM est le plus important sondage de recensement des médecins et des médecins en formation au Canada.

Le SNM est réalisé conjointement par le Collège des médecins de famille du Canada (CMFC), l'Association médicale canadienne (AMC) et le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada (CRMCC), avec une aide financière de l'Institut canadien d'information sur la santé.

Les données fournissent des renseignements importants sur les attitudes des médecins d'aujourd'hui et de demain au Canada à l'égard d'un vaste éventail d'enjeux critiques. Près de 12 000 médecins actifs ont répondu au SNM 2010.  Ce sondage est effectué à tous les trois ans, les précédents ont été effectués en 2004 et en 2007. http://www.nationalphysiciansurvey.ca/nps/

Les résultats pourront être acheminés sous embargo aux membres des médias le 23 juin 2011 à 8 h (heure de l'Est). Pour obtenir une copie sous embargo des résultats, veuillez faire votre demande à : Bernard Gauthier à 1-888-473-3582

Bas de vignette : "Embargo: Diffusion de l'édition 2010 du Sondage national des médecins. (Groupe CNW/SONDAGE NATIONAL DES MEDECINS)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20110623_C8683_PHOTO_FR_01.jpg

SOURCE SONDAGE NATIONAL DES MEDECINS