Élections partielles : Philippe Couillard se présentera dans Outremont

MONTRÉAL, le 6 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Le chef du Parti libéral du Québec (PLQ), M. Philippe Couillard, se présentera dans la circonscription d'Outremont dans le cadre des élections partielles.

« Depuis octobre 2012, je parcours nos régions pour mieux comprendre les besoins de la population. Après plus de 110 000 km parcourus et des milliers de personnes rencontrées aux quatre coins du Québec, il est maintenant temps de faire mon entrée à l'Assemblée nationale pour défendre les intérêts de tous les Québécois et demander au gouvernement péquiste de rendre des comptes. Je connais bien la circonscription d'Outremont. J'entends y gagner la confiance des électeurs et les représenter au meilleur de mes capacités », a indiqué M. Couillard.

Philippe Couillard est né dans la circonscription d'Outremont et a fréquenté le Collège Stanislas. Il a également étudié à l'Université de Montréal, où il a obtenu un doctorat en médecine en 1979 ainsi qu'un diplôme en neurochirurgie en 1985.

« Depuis plus d'un an, le gouvernement péquiste fait reculer l'économie et divise les Québécoises et les Québécois pour des raisons partisanes. Les citoyens d'Outremont auront bientôt l'occasion de lancer un message clair au gouvernement péquiste : le Québec va dans la mauvaise direction et il est temps de lui offrir un nouveau visage », a conclu le chef du PLQ.

SOURCE : Parti libéral du Québec

Gabrielle Collu