Élections Ontario ouvrira à nouveau des bureaux de vote par anticipation sur les campus des collèges

TORONTO, le 27 sept. 2011 /CNW/ - Le directeur général des élections de l'Ontario, Greg Essensa, a annoncé aujourd'hui que 25 campus collégiaux en Ontario, touchés plus tôt ce mois-ci par l'interruption des services, accueilleront à nouveau des bureaux de vote par anticipation, pour une journée, entre le mercredi 28 et le vendredi 30 septembre.

« Nous sommes heureux de pouvoir ouvrir à nouveau des bureaux de vote par anticipation sur les campus des collèges en Ontario », a affirmé M. Essensa.  « Le vote sur les campus est l'une des nombreuses options que nous offrons afin de faciliter le vote lors de cette 40e Élection générale provinciale. »

Une liste complète des dates, des heures d'ouverture et des adresses des bureaux de vote par anticipation sur les campus est disponible sur nousfacilitonslevote.ca .

Élections Ontario est l'organisme apolitique chargé de l'organisation et de la tenue des élections générales, des élections partielles et des référendums de la province.

SOURCE Elections Ontario

Élections Ontario - Relations avec les médias