Élections fédérales - Québec solidaire invite les jeunes à montrer la porte aux Conservateurs

QUÉBEC, le 28 avril /CNW Telbec/ - À quelques jours du scrutin fédéral, Québec solidaire invite les Québécois-es à voter contre le parti de Stephen Harper. Québec solidaire souhaite favoriser partout l'élection de candidat-es  progressistes attachés-ées au Québec, à sa culture et à la langue française et qui font la promotion de politiques de justice sociale, de protection de l'environnement et des droits des femmes.

« Le gouvernement de Stephen Harper n'a aucun respect pour la démocratie et ses institutions, comme en font foi son outrage aux parlementaires et ses mensonges à la population, dénonce Emilie Guimond-Bélanger, co-porte parole de Québec solidaire. Même minoritaire, il a réussi à nous faire reculer en coupant dans la culture et la défense des droits des femmes. Sur les questions environnementales, M. Harper défend une position qui nie la réalité et les données scientifiques au profit du lobby des pétrolières. Le Québec n'a rien à gagner d'un gouvernement Harper. »

Une invitation particulière aux jeunes

Amir Khadir, député de Mercier invite les jeunes en particulier voter massivement le 2 mai pour des candidats progressistes afin de changer durablement et favorablement le paysage politique du Québec et du Canada en montrant la porte aux Conservateurs.

« Partout dans le monde où les jeunes se mobilisent, l'espoir de changement renait et l'Histoire peut même s'accélérer, estime M. Khadir, député de Mercier. L'espoir de mettre fin à un gouvernement qui cultive le secret, pratique le déni démocratique, gaspille les fonds publics à des fins électoralistes ou pour gaver l'industrie militaire en achetant des avions de combat inutiles, un gouvernement qui veut sabrer les programmes sociaux, la culture, le soutien à l'égalité des femmes, la recherche indépendante et le développement international. »

SOURCE QUEBEC SOLIDAIRE

Renseignements :

Christian Dubois 418 529-7410

Profil de l'entreprise

QUEBEC SOLIDAIRE

Renseignements sur cet organisme

ELECTIONS FEDERALES 2011

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.