Élection partielle dans Bonaventure - Le seul parti capable de battre Jean Charest, c'est le Parti Québécois!

MONTRÉAL, le 29 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Le député de Matane et responsable de la région de la Gaspésie pour le Parti Québécois, Pascal Bérubé, se réjouit que le candidat du Parti vert du Québec dans Bonaventure, Jean Cloutier, ait demandé aux souverainistes de voter pour Sylvain Roy et le Parti Québécois le 5 décembre prochain.

« En invitant les électeurs de Bonaventure à voter pour le candidat du Parti Québécois, Sylvain Roy, Jean Cloutier fait preuve de courage et de réalisme. Son message est clair, le seul parti capable de battre le Parti libéral et Jean Charest, c'est le Parti Québécois », a déclaré Pascal Bérubé.

Pascal Bérubé invite les supporteurs de Québec solidaire à faire comme Jean Cloutier et à se joindre au Parti Québécois pour battre Jean Charest dans Bonaventure.

SOURCE PARTI QUEBECOIS

Source :  Parti Québécois