Élection partielle dans Bonaventure - Jean Charest fera campagne avec Damien Arsenault

MARIA, QC, le 18 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le premier ministre du Québec et chef du Parti libéral du Québec, Jean Charest, se rendra samedi, le 19 novembre 2011, dans la circonscription de Bonaventure pour faire campagne aux côtés du candidat Damien Arsenault. Le ministre de la Santé et des Services sociaux et ministre responsable de la région de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine et de la région du Bas-Saint-Laurent, Yves Bolduc, sera également présent.

Avant de participer à un grand rassemblement militant à Carleton-sur-Mer, ils se rendront à la Ferme Bourdages de Saint-Siméon afin de visiter les installations, découvrir leurs produits ainsi que discuter avec des membres de Gaspésie Gourmande.

AIDE-MÉMOIRE

QUAND :  Le samedi 19 novembre 2011

HEURE :

Ferme R. Bourdages
253, avenue du Viaduc
Saint-Siméon

HEURE :

14 h
Rassemblement du PLQ
Centre des congrès de la Gaspésie
482, boul. Perron
Carleton-sur-Mer