ELECOM, fabricant d'accessoires audio-vidéo et pour PC, offre une application pour téléphones intelligents à l'échelle mondiale

OSAKA, Japon, le 21 févr. /CNW/ - ELECOM Co., Ltd., fournisseur mondial de produits à la conception novatrice, dont des souris d'ordinateur, des étuis pour portable et divers accessoires pour PC, ainsi que des casques d'écoute et d'autres dispositifs audio et vidéo numériques, a commencé à offrir dans le monde entier une nouvelle application pour les téléphones intelligents.

ELECOM a lancé l'agenda électronique «Schedule St.», qui est la première application destinée aux utilisateurs japonais de téléphones intelligents Android. Le logiciel est maintenant offert en anglais afin de répondre à la demande des utilisateurs étrangers. La version anglaise de «Schedule St.» peut être téléchargée gratuitement sur le site «Android Market». Divers modèles de feuilles de rechange sont offerts en option au prix unitaire de 200 yens.

«Schedule St.» est une application d'agenda électronique dotée de diverses fonctions (agenda, texte, image et enregistreur vocal) qui est synchronisée avec Google Calendar et qui permet l'ajout de nouvelles fonctions et de nouveaux modèles, comme pour les feuilles de rechange de papier. Pour en savoir plus «Schedule St.», veuillez consulter le site Web de la société à l'adresse http://www.elecom.co.jp/app/elenote/android/doc_eng/index.html (en anglais).

ELECOM continuera de mettre au point une variété d'applications pour téléphones intelligents destinées au marché mondial.

ELECOM Co., Ltd.
ELECOM Co., Ltd. fournit une gamme complète de produits (plus de 7 000) associés au matériel numérique, allant des périphériques d'ordinateurs aux dispositifs et accessoires audio et vidéo. ELECOM détient la principale part de certains marchés au Japon, dont ceux des souris et des claviers d'ordinateur. La société, qui accorde une grande attention à la conception, a également remporté de nombreux prix de design au Japon et à l'étranger. ELECOM fournit au monde une variété de produits de grande qualité alliant fonctionnalité élevée et bonne conception.

SOURCE ELECOM Co., Ltd.

Naoko Shintani