Egon Zehnder annonce un solide rendement pour 2014

-- Les marchés mûrs et à forte croissance déclarent les gains substantiels contribuant à la trajectoire de la société

ZURICH et NEW YORK, le 23 février 2015 /PRNewswire/ -- Egon Zehnder, la plus importante firme-conseil privée de recrutement de cadres et de gestion de talents au monde, a annoncé aujourd'hui ses résultats finaux.

Chiffres d'affaires pour 2014

Variation en pourcentage en 2014 vs 2013

624.2 millions de Francs suisses

7.7 %

517.2 millions d'Euros

9.8 %

692.1 millions de dollars américains

8.8 %

Le rendement financier d'Egon Zehnder en 2014 poursuit sa trajectoire de croissance d'année en année, suscitée en partie par des gains considérables observés dans les marchés mûrs à travers l'Europe, notamment au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en France, en Espagne, et dans les marchés nordiques; en Australie; et combinés aussi à la croissance continue à deux chiffres observée aux États-Unis, le marché de croissance en plus rapide évolution de la société. La présence mondiale de la société a été augmentée en 2014 grâce à l'établissement formel d'un bureau supplémentaire à Washington, DC, et compte un nombre total de 69 bureaux à travers 41 pays.

« Le rendement de la société continue à être remarquablement solide, suscité par une année de croissance exceptionnelle en 2014, » a déclaré Rajeev Vasudeva, président-directeur général d'Egon Zehnder. « Les décisions portant sur les talents des présidents-directeurs généraux, des conseils d'administration et des cadres supérieurs demeurent un facteur différentiateur qui exerce une influence sur l'efficacité organisationnelle et la réussite. » Il a ajouté que « Le nouveau contexte mondial est un marché hautement interconnecté, en constante évolution qui requiert un type différent de dirigeants. Les organisations dans l'ensemble de tous les secteurs de l'industrie devront se développer davantage de manière à positionner leurs équipes de direction afin qu'elles soient prêtes à faire face à la prochaine étape, tout en cherchant, au-delà des secteurs et rôles traditionnels, des dirigeants hautement qualifiés, diligents qui créeront un avantage concurrentiel et durable. »

À propos d'Egon Zehnder

Egon Zehnder offre des services de recrutement de cadres supérieurs, de consultation auprès des conseils d'administration, notamment des présidents-directeurs généraux et de planification de la relève du conseil, et d'évaluation et le développement des cadres aux organisations parmi les plus réputées au monde. La clientèle d'Egon Zehnder varie des plus grandes entreprises aux entreprises émergentes en pleine croissance, en passant par les organismes gouvernementaux et de réglementation, ainsi que les grandes organisations scolaires et culturelles.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le www.egonzehnder.com

SOURCE Egon Zehnder

Renseignements : CONTACT : Hilary Crnkovich, ÉU & International, Marketing et Communications, Hilary@egonzehnder.com, Tél. : +1-312-260-8978, téléc. : +1-312-782-2846, http://www.egonzehnder.com

Egon Zehnder