Edward Jones se classe au premier rang des sociétés de placement à service complet pour une deuxième année consécutive



    MONTREAL, le 21 juin /CNW/ - Pour une deuxième année consécutive,
Edward Jones se classe au premier rang quant à la satisfaction de la clientèle
qui fait affaire avec des sociétés de placement à service complet, d'après
l'étude canadienne de 2007 sur la satisfaction des clients des sociétés de
placement à service complet de J.D. Power and Associates.
    Les clients ont attribué à Edward Jones la note la plus élevée dans les
principales catégories servant à mesurer leur satisfaction globale :
conseiller en investissement/équipe d'investissement; rendement des
placements; relevés de comptes et ouverture de comptes et comptes offerts.
    Les résultats de l'étude canadienne de 2007 sur la satisfaction des
clients des sociétés de placement à service complet se fondent sur les
réponses de 3 357 investisseurs qui font affaire avec une société de placement
à service complet. L'étude a eu lieu en avril et en mai 2007.
    "Se classer au premier rang au chapitre de la satisfaction de la
clientèle des sociétés de placement à service complet dans le cadre de l'étude
de J.D. Power and Associates est un grand honneur en soi, mais se hisser au
sommet de cette liste prestigieuse deux années de suite est tout un
accomplissement, souligne Gary Reamey, associé principal, Opérations
canadiennes. C'est d'autant plus gratifiant que l'excellence du service à la
clientèle est la caractéristique qui distingue Edward Jones dans l'industrie
des services financiers."
    D'après cette étude, les clients satisfaits en attirent d'autres. En
effet, Edward Jones a le pourcentage le plus élevé de clients qui la
recommanderait sans hésiter.
    Toujours d'après cette étude, quand on demande aux clients de tenir
compte de tous les aspects de leur expérience avec la société de placement à
service complet avec laquelle ils font affaire, ils placent le rôle du
conseiller en investissement au premier rang de leurs critères de
satisfaction.
    Aux Etats-Unis, Edward Jones s'est classée au premier rang quant à la
satisfaction de la clientèle qui fait affaire avec des maisons de courtage à
service complet, d'après les études de 2006 et de 2005 sur la satisfaction des
clients des sociétés de placement à service complet de J.D. Power and
Associates. Edward Jones s'était classée au premier rang ex aequo dans le
cadre de l'étude de 2002 sur la satisfaction des clients des sociétés de
placement à service complet.

    Au sujet d'Edward Jones

    Edward Jones est un courtier en placement de plein exercice qui possède
l'un des plus grands réseaux de succursales au Canada. Elle est membre de
l'Association canadienne des courtiers en valeurs mobilières et du Fonds
canadien de protection des épargnants et elle est cotée à la Bourse de
Toronto. Par l'intermédiaire de plus de 9 700 bureaux, Edward Jones et ses
filiales offrent leurs services à plus de 7 millions d'investisseurs
individuels au Canada, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

    Au sujet de J.D. Power and Associates

    J.D. Power and Associates, dont le siège social est établi à Westlake
Village, en Californie, est une société mondiale de services d'information et
de marketing certifiée ISO 9001, qui intervient dans les secteurs commerciaux
clés des études de marché, des prévisions, de l'amélioration de la
performance, de la formation et de la satisfaction de la clientèle.
L'évaluation de la qualité et de la satisfaction réalisée par la société
repose sur les réponses données par des millions de consommateurs chaque
année. Pour tout complément d'information sur l'évaluation et le classement
des fabricants d'automobiles, des compagnies d'assurance automobile et
d'assurance maladie, des fabricants de téléphones cellulaires et autres,
visitez JDPower.com. J.D. Power and Associates est une division de The
McGraw-Hill Companies.




Renseignements :

Renseignements: Simon Falardeau, (514) 739-1188 X 231

Profil de l'entreprise

Edward Jones

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.