Duoson Multimédia ouvre une nouvelle succursale dans la région de la capitale nationale

OTTAWA, le 27 sept. 2011 /CNW/ - DUOSON MULTIMÉDIA INC. est fière d'annoncer l'ouverture d'une succursale à Ottawa. Ce nouveau bureau accroit la présence de Duoson Multimédia au Canada et élargit sa capacité d'offrir un service optimal à ses clients dans la région de la capitale nationale (RCN). En affaires depuis plus de 30 ans, Duoson est un chef de file du marché de l'audiovisuel et des services d'interprétation simultanée.

« Grâce à l'ouverture du bureau d'Ottawa, Duoson Multimédia sera en mesure de servir plus efficacement la RCN, ce qui nous permettra d'améliorer le niveau de service que nous offrons aux entreprises et au gouvernement dans cette région. La nouvelle succursale ouvrira officiellement ses portes à Ottawa le 11 octobre 2011 », explique le président et chef de la direction, Gilles Goudreault.

Le nouvel entrepôt contiendra un inventaire complet d'équipement de location comprenant ce qui se fait de mieux en technologies audiovisuelles ainsi qu'en matériel d'interprétation simultanée. L'équipe de professionnels chevronnés qui en a la charge cumule en tout plus de cent ans d'expérience dans l'industrie. Chacun des membres de cette équipe jouit d'un respect bien mérité et d'une solide réputation aux échelons local, national et international.

« Nous sommes ravis de l'équipe que nous avons mise sur pied pour diriger notre expansion. Collectivement et individuellement, ces personnes possèdent un savoir impressionnant en matière de solutions pour la tenue d'événements et ajouteront de l'envergure à notre organisation. Pour nous, il n'y a pas de doute que leur solide expérience accumulée au fil des ans sera un important facteur qui contribuera au succès de nos nouvelles installations.»

Duoson Multimédia

Forte de plus de 30 ans d'activité dans le domaine de l'audiovisuel, Duoson Multimédia jouit d'une solide réputation chez ses pairs et ses clients et est reconnue pour la qualité supérieure de son service et de son soutien à la clientèle. L'entreprise propose des solutions personnalisées pour la tenue d'événements, la location de matériel audiovisuel et d'interprétation simultanée. Reconnue pour son expertise en interprétation simultanée, Duoson propose l'un des plus vastes stocks d'équipement d'interprétation et de conférence en Amérique du Nord. Tous ces équipements sont conformes aux normes internationales les plus strictes.

Duoson Multimédia est fière d'être membre d'InfoComm International et de MPI, en plus d'être l'une des trois seules entreprises nord-américaines membres du prestigieux Congress Rental Network (CRN), un réseau mondial de 40 sociétés de qualité supérieure présent de 38 pays et offrant les plus récents équipements d'interprétation et de conférence de marque Bosch.

SOURCE Duoson Multimedia

Carmen Marson, coordonnatrice du marketing, marson.carmen@duoson.com, cell. : 613-407-3041

Duoson Multimedia