Du septième ciel au deuxième pôle pour l'aventurier Francois Guy Thivierge

QUÉBEC, le 21 avril /CNW Telbec/ - C'est lundi le 11 avril à 14h que l'aventurier François Guy Thivierge se tenait sur le pôle Nord géographique, avec le drapeau de la ville de Québec. Cette aventure complète une prestigieuse collection des sept sommets et des deux pôles du globe.

Thivierge a quitté le pôle Nord en hélicoptère le matin du 12 avril, après sept jours et sept nuits d'effort et de froid intense. Accompagné de cinq autres aventuriers, François Guy a franchit le dernier degré du pôle Nord sur la banquise qui dérive continuellement.

Un livre de collection avec plus de cent photos sur les sept sommets et les deux pôles racontera sa fulgurante aventure autour du monde et sortira en novembre 2011. François Guy est propriétaire du Roc Gyms et Aventurex ainsi que de nombreux sites naturels où il partage avec son équipe sa passion pour l'aventure, tout en offrant différents programmes d'activités et des conférences de motivation.

Pour plus d'informations sur son aventure au pôle nord : www.francoisguythivierge.com

SOURCE Aventurex.net

Source : Karine Garon  / 418  802 1753 /  karine.garon@gmail.com