DS Avocats Canada annonce l'ouverture d'un bureau à Dakar

MONTRÉAL, le 25 mai 2016 /CNW Telbec/ - Le cabinet canadien DS Avocats Canada a le plaisir d'annoncer l'ouverture d'un bureau à Dakar en partenariat avec DS Avocats France pour former DS Consulting Afrique.

Créé à Paris en 1972, DS Avocats France est le premier cabinet d'affaires d'origine française à choisir une marque : « DS ». Le cabinet s'installe en Chine en 1986 et poursuit son développement en Europe, en Asie du Sud-Est, au Canada, au Maghreb, en Afrique et en Amérique du Sud. DS est l'un des premiers cabinets d'avocats d'affaires français à dimension internationale qui réunit plus de 300 professionnels du droit à travers le monde.

DS France et DS Canada ont ouvert, en 2016, DS Consulting Afrique, structure basée à Dakar, pour accompagner leurs clients sur le territoire de l'Afrique subsaharienne et desservir une clientèle tant nationale qu'internationale.

L'offre de DS Consulting Afrique s'appuie sur l'ensemble des pôles de compétences des professionnels faisant partie de DS et s'adresse à un large éventail de clients, notamment français, canadiens, africains et chinois tant dans les secteurs privés et publics.

Grâce à l'offre DS Consulting Afrique, les professionnels de DS Canada offrent à leurs clients à la fois la connaissance des spécificités des économies africaines et leurs multiples compétences techniques pour les accompagner efficacement dans leur croissance et répondre à la diversification de leurs besoins sur le continent africain.

DS Avocats Canada a des bureaux à Québec, Montréal, Toronto et Vancouver. Le bureau de Dakar est animé par Me Seynabou Kandji qui est également chargée des activités de DS dans les autres pays d'Afrique subsaharienne à partir de Dakar.

Le groupe DS est l'un des commanditaires du Forum Économique du Sénégal au Canada qui se tiendra à Montréal le 27 mai 2016. Le Forum est organisé par le Bureau Économique du Sénégal au Canada.

SOURCE DS Avocats Canada

Bas de vignette : "Logo : DS Avocats Canada (Groupe CNW/DS Avocats Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160525_C2503_PHOTO_FR_699456.jpg

Renseignements : Me Michel G. Hudon, Tél. 514 312-1957, mhudon@dsavocats.ca; Me Seynabou Kandji, Tél. +221 33 821 03 21, kandji@dsavocats.com; Rachel Wang, Tél. : 514 360-4321, rwang@dsavocats.ca; http://www.dsavocats.com

RELATED LINKS