Dossier Triglobal - 2008-004 - Signification d'une demande de prolongation de
blocage

MONTRÉAL, le 28 juin 2010 /CNW Telbec/ - La publication du présent communiqué constitue le mode de signification autorisé par le Bureau de décision et de révision (BDR) de la demande de prolongation d'une ordonnance de blocage et de l'avis d'audience à l'égard des personnes suivantes : Themistoklis Papadopoulos, Anthanasios Papadopoulos et Mario Bright.

Le 15 juin dernier, l'Autorité des marchés financiers a adressé au BDR une demande de prolongation de l'ordonnance de blocage initialement prononcée le 24 janvier 2008 dans le dossier Gestion de capital Triglobal inc. et ce, pour une nouvelle période de 120 jours. Cette demande de prolongation de blocage vise les sociétés et individus suivants : Themistoklis Papadopoulos, Mario Bright, PNB Management inc., 2967-9420 Québec inc., 4384610 Canada inc., 4190424 Canada inc., Angela Skafidas et Anthanasios Papadopoulos.

L'audience de cette demande de prolongation se tiendra le 12 juillet 2010 à 10h00 dans la salle d'audience Paul-Fortugno située au 500, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 16.40 à Montréal, (Québec).

Information :

Journalistes seulement :
    Sylvain Théberge : 514 940-2176

Centre de renseignements :
    Québec : 418 525-0337
    Montréal : 514 395-0337
    Autres régions : 1 877 525-0337

www.lautorite.qc.ca

-%SU: LAW,TAX

-%RE: 1,40

SOURCE Autorité des marchés financiers

Renseignements : Renseignements: Journalistes seulement: Sylvain Théberge, 514 940-2176; Centre de renseignements: Québec: 418 525-0337, Montréal: 514 395-0337, Autres régions: 1 877 525-0337; www.lautorite.qc.ca