Dossier Kevin Desjardins: Transport Bigras enquêtera

Une enquête a été déclenchée pour faire la lumière sur l'incident qui a impliqué le jeune Kevin Desjardins et un chauffeur d'autobus scolaire...

LAVAL, Qc, le 13 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Le syndicat des Teamsters attend les conclusions de l'enquête qui a été mise en branle par la direction de Transport Bigras dans le dossier du jeune Kevin Desjardins qui aurait été laissé à plus de six kilomètres de chez lui, vendredi dernier, par un chauffeur d'autobus scolaire.

Le chauffeur a été suspendu jusqu'à ce que l'enquête fasse la lumière sur les circonstances de l'incident. Le garçon est étudiant à la polyvalente Le Carrefour.

«La direction du transporteur scolaire parlera prochainement aux parents de Kevin pour tirer au clair toute cette histoire, a expliqué André Paquin, permanent syndical de la Section locale 106 des Teamsters. Ne tirons pas de conclusions avant que l'enquête soit complétée.»

Un rapport sera ensuite remis à la Commission scolaire des Draveurs.

Monsieur Paquin tient à rappeler que la sécurité des enfants est au centre des préoccupations des chauffeurs d'autobus scolaire.

«Il s'agit d'une histoire troublante, certes, mais plusieurs questions demeurent sans réponse, ajoute le permanent syndical. Ne lançons pas une chasse aux sorcières avant de connaître le fond de l'histoire.»

Le syndicat des Teamsters représente 125 000 membres au Canada dans tous les corps de métiers. La Fraternité internationale des Teamsters, à laquelle Teamsters Canada est affiliée, compte 1,4 million de membres en Amérique du Nord.

SOURCE TEAMSTERS CANADA

Renseignements :

Stéphane Lacroix, directeur des communications de Teamsters Canada
Mobile: 514-609-5101
Bureau: 450-682-5521 x236
Courriel: slacroix@teamsters.ca

Profil de l'entreprise

TEAMSTERS CANADA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.