Doritos® marque «LA FIN» de l'engagement traditionnel des consommateurs grâce à un nouveau programme numérique intégré

Rédigez «LA FIN» de la dernière publicité Doritos pour avoir la chance de gagner 25 000 $, 1 % des ventes futures de la saveur survivante et une occasion de faire partie de l'équipe de marque Doritos en 2011!

TORONTO, le 7 févr. /CNW/ - Pour consulter ce communiqué médias sociaux, veuillez saisir l'adresse suivante dans votre navigateur Web.

http://smr.newswire.ca/fr/pepsico-beverages-canada/the-end-of-traditional-consumer-engagement

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE PepsiCo Canada

Renseignements :

Pour obtenir une liste complète des communiqués médias sociaux offerts par Groupe CNW, veuillez consulter notre calendrier à http://smr.newswire.ca/fr/


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.