Doritos® marque «LA FIN» de l'engagement traditionnel des consommateurs grâce à un nouveau programme numérique intégré

Rédigez «LA FIN» de la dernière publicité Doritos pour avoir la chance de gagner 25 000 $, 1 % des ventes futures de la saveur survivante et une occasion de faire partie de l'équipe de marque Doritos en 2011!

TORONTO, le 7 févr. /CNW/ - Pour consulter ce communiqué médias sociaux, veuillez saisir l'adresse suivante dans votre navigateur Web.

http://smr.newswire.ca/fr/pepsico-beverages-canada/the-end-of-traditional-consumer-engagement

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE PepsiCo Canada

Renseignements :

Pour obtenir une liste complète des communiqués médias sociaux offerts par Groupe CNW, veuillez consulter notre calendrier à http://smr.newswire.ca/fr/

Profil de l'entreprise

PepsiCo Canada

Renseignements sur cet organisme

CNW Médias Sociaux

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.