Données cliniques et financières de l'ICIS - L'HSCM fait excellente figure parmi les hôpitaux d'enseignement canadiens

MONTRÉAL, le 7 mars 2013 /CNW Telbec/ - L'ICIS a publié hier son rapport sur la qualité des services de santé canadiens. Il présente les indicateurs de 2010-2011 et inclut une analyse de la performance financière des établissements. L'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal (HSCM) a connu une hausse notable de sa performance clinique, avec une amélioration marquée pour la plupart des indicateurs. Sur le plan financier, l'HSCM présente des résultats dans la moyenne, se classant même parmi les plus performants pour trois des six indicateurs qui ont fait l'objet de l'analyse de l'ICIS.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le lien suivant: http://www.hscm.ca/nouvelles/nouvelles-et-communiques/detail-comm/comm/384/2 06/index.html

SOURCE : Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal

HSCM, Services des communications, 514 338-2222