DON DE VÉHICULES HYUNDAI EN SOUTIEN AU HOCKEY MINEUR

130 000 $ amassés en dons afin de soutenir les associations de hockey mineur

MARKHAM, ON, le 14 avril /CNW/ - Alors que la saison de hockey 2010/2011 tire à sa fin, la tournée nationale « Hyundai Hockey Nation » se conclue également avec la livraison de sept véhicules offerts par Hyundai Auto Canada Corp. aux associations de hockey mineur dans leurs efforts de collecte de fonds. Grâce aux véhicules Hyundai attribués à titre de grands prix, les associations de hockey mineur ont été en mesure d'amasser un total de 130 000 $ avec la vente de billets de tirage dans leur communauté respective.

La tournée « Hyundai Hockey Nation », visant à célébrer et à soutenir le hockey mineur, s'est déroulée dans sept villes à l'échelle nationale. La tournée comprenait également des cliniques pour les entraineurs et joueurs afin d'aider les jeunes hockeyeurs à développer leurs habiletés et à devenir ainsi des joueurs plus intelligents et plus sécuritaires. Un total de 2 918 jeunes joueurs ont participé aux cliniques dirigées par des professionnels reconnus, tels que Ken Hitchcock, Ron Davidson et PJ Stock.

« Le programme Hyundai Hockey Nation avait un double objectif », affirme John Vernile, vice-président marketing chez Hyundai Canada. « Nous désirions d'abord que les jeunes à travers le pays puissent avoir l'occasion unique d'apprendre à élever leur jeu d'un cran avec l'apport de professionnels d'expérience. Nous souhaitions aussi réduire le poids sur les épaules des associations de hockey mineur en contribuant à leurs collectes de fonds. En accueillant près de 3 000 jeunes dans les diverses cliniques et en permettant d'amasser plus de 130 000 $ lors de tirages, Hyundai est heureuse d'avoir eu un impact positif grâce à ses efforts de soutien du hockey mineur ».

Tous les fonds récoltés dans le cadre des tirages ont été investis dans les communautés locales respectives afin de soutenir le hockey mineur et les programmes de hockey mineur locaux. La tournée a fait escale dans les villes de Vancouver, Edmonton, Calgary, Ottawa, Montréal, Toronto et Halifax. Un véhicule Hyundai a été décerné dans chaque ville.

John Vernile ajoute que l'entreprise entend continuer à aider le hockey mineur encore davantage lors de la saison 2011/2012. « À notre première année, le programme Hyundai Hockey Nation a établi une excellente référence. Mais, il est temps maintenant d'élever notre participation d'un cran. Je crois que nous pouvons viser encore plus haut l'an prochain en amassant plus d'argent pour le hockey mineur local et en permettant à plus de joueurs et d'entraineurs au pays de participer aux cliniques de hockey.

Hyundai Auto Canada, fondée en 1983 et dont le siège social est situé à Markham en Ontario, est une filiale de Hyundai Motor Company of Korea. Les véhicules Hyundai sont distribués au Canada par Hyundai Auto Canada Corp. et vendus par un réseau national de plus de 195 concessionnaires qui en assurent également le service.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Hyundai Auto Canada Corp.

Renseignements :

Pour une entrevue ou pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Chad Heard, directeur des relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp.
Bureau : (905) 948-6712, Cellulaire : (416) 559-9640, Courriel : cheard@hyundaicanada.com

Patrick Danielson, spécialiste en relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp.
Bureau : (905) 948-6876, Courriel : pdanielson@hyundaicanada.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.