Dollarama inc. dévoilera les résultats financiers de son premier trimestre de l'exercice 2012

MONTRÉAL, le 19 mai /CNW Telbec/ - Dollarama inc. (« Dollarama » ou la « Société ») (TSX:  DOL) annonce qu'elle présentera, le 9 juin 2011, les résultats financiers de son premier trimestre, qui couvre la période du 31 janvier 2011 au 1er mai 2011.

Le chef de la direction de la Société, M. Larry Rossy, tiendra une conférence téléphonique le jour même à 14h00 (HAE) afin de discuter des résultats de la Société. Il sera accompagné de M. Michael Ross, chef de la direction financière et secrétaire, de M. Stéphane Gonthier, chef de l'exploitation, et de M. Neil Rossy, chef de la mise en marché. Outre l'exposé de la Société, il y aura une période de questions et réponses au cours de laquelle les investisseurs et analystes financiers seront invités à poser des questions. Les médias pourront participer à titre d'auditeurs seulement.

Pour participer à cette conférence ou pour l'écouter, veuillez composer le (514) 392-9193 ou le (866) 226-1792 et indiquer que vous souhaitez participer à la conférence téléphonique de Dollarama.

La conférence sera enregistrée et vous pourrez l'écouter de nouveau en tout temps à compter de deux heures suivant la fin de celle-ci et ce, jusqu'au 9 juillet 2011, en composant le numéro (514) 861-2272 ou le (800) 408-3053 suivi du code d'accès 1170458#.

À propos de Dollarama

Dollarama est le plus important exploitant de magasins à un dollar au Canada avec 652 magasins au pays. Nous offrons à notre clientèle une gamme d'articles attrayants dans des magasins bien situés, que ce soit dans des régions métropolitaines, dans des villes de taille moyenne ou dans des petites villes. L'objectif de Dollarama est d'offrir une expérience de magasinage uniforme, en proposant un vaste éventail de produits de consommation courante, de marchandises générales et d'articles saisonniers. Les produits sont vendus soit individuellement, soit en lots, à des prix fixes d'au plus 2,00 $.

SOURCE DOLLARAMA INC.

Investisseurs:
Michael Ross, CA
Chef de la direction financière et secrétaire
(514) 737-1006  poste 1237
michael.ross@dollarama.com