Dollarama inc. annonce la clôture de l'option de surallocation

/NE PAS DIFFUSER SUR LES FILS DE PRESSE AMÉRICAINS NI DISTRIBUER AUX
    ÉTATS-UNIS/

MONTRÉAL, le 21 oct. /CNW Telbec/ - Dollarama inc. (la "Société") a annoncé aujourd'hui que les preneurs fermes ont acheté auprès de certains actionnaires de la Société, soit Bain Dollarama (Luxembourg) One S. à r. l., Stéphane Gonthier et certains des cessionnaires autorisés de 4411145 Canada Inc., 3339408 Canada Inc. et 9086-6666 Québec Inc. (collectivement, les "actionnaires vendeurs"), 2 571 428 actions ordinaires supplémentaires de la Société au prix de 17,50 $ l'action, par suite de l'exercice de l'option de surallocation qui leur a été accordée dans le cadre du placement déjà annoncé d'actions ordinaires de la Société, dont la clôture a eu lieu le 16 octobre 2009. La Société ne tirera aucun produit de la vente de ces actions ordinaires supplémentaires.

La surallocation a été réalisée par l'entremise d'un syndicat de preneurs fermes mené par RBC Dominion valeurs mobilières Inc., Marchés mondiaux CIBC inc. et Valeurs Mobilières Crédit Suisse (Canada), Inc., qui comprend également Scotia Capitaux Inc., Barclays Capital Canada Inc., Financière Banque Nationale Inc., Valeurs mobilières Desjardins inc., Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc., Merrill Lynch Canada Inc. et Raymond James Ltée.

À propos de Dollarama inc.

En 1992, l'entreprise de Dollarama a été fondée par notre chef de la direction, Larry Rossy, membre de la troisième génération d'une famille de marchands. Nous sommes le premier exploitant de magasins à un dollar du Canada, comptant 585 emplacements au pays. Nos magasins offrent aux clients des articles à prix irrésistibles dans des emplacements pratiques, notamment en zones métropolitaines ou dans des villes de petite ou moyenne envergure. Tous les magasins appartiennent à la Société, ce qui permet à la clientèle de faire ses achats dans un cadre familier. Chaque magasin offre une grande sélection de produits de consommation de tous les jours et de produits généraux et saisonniers. Les produits sont vendus individuellement ou en lots, à des prix fixes se situant entre 1,00 $ et 2,00 $, sauf certaines friandises, vendues 0,65 $.

SOURCE Dollarama inc.

Renseignements : Renseignements: Investisseurs: Nicholas Nomicos, Chef des finances par intérim, (514) 737-1006, poste 1237, laki.nomicos@dollarama.com; Médias: Paul de la Plante, Cabinet de relations publiques NATIONAL, (514) 843-2332