Dollarama annonce l'élection des administrateurs

MONTRÉAL, le 12 juin 2014 /CNW Telbec/ - Dollarama inc. (TSX : DOL) (« Dollarama ») a annoncé que les candidats figurant dans la circulaire de sollicitation de procurations de la direction datée du 18 avril 2014 ont été élus administrateurs de Dollarama lors de l'assemblée annuelle des actionnaires tenue plus tôt aujourd'hui à Montréal. Les résultats détaillés du vote sur l'élection des administrateurs sont présentés ci-dessous.

Par vote au scrutin, chacun des candidats ci-dessous proposés par la direction a été élu administrateur de Dollarama :

Candidat Votes pour Abstentions
# % # %
Joshua Bekenstein 54 653 460 95,81 2 392 026 4,19
Gregory David 55 537 138 97,36 1 508 348 2,64
Stephen Gunn 54 466 482 95,48 2 579 004 4,52
Nicholas Nomicos 48 881 568 85,69 8 163 918 14,31
Larry Rossy 54 553 587 95,63 2 491 899 4,37
Neil Rossy 56 134 968 98,40 910 518 1,60
Richard Roy 56 147 997 98,43 897 489 1,57
John J. Swidler 56 190 253 98,50 855 233 1,50
Huw Thomas 54 446 348 95,44 2 599 138 4,56

À propos de Dollarama

Dollarama est le plus important exploitant de magasins à un dollar du Canada avec 899 magasins au pays. Nous offrons à notre clientèle une gamme d'articles attrayants dans des magasins bien situés, que ce soit dans des régions métropolitaines, dans des villes de taille moyenne ou dans des petites villes. L'objectif de Dollarama est d'offrir une expérience de magasinage uniforme, en proposant un vaste éventail de produits de consommation courante, de marchandises générales et d'articles saisonniers. Les produits sont actuellement vendus soit individuellement, soit en lots, à des prix fixes d'au plus 3,00 $.

SOURCE : Dollarama inc.

Investisseurs
Michael Ross, FCPA, FCA
Chef de la direction financière et secrétaire