DMCFSCG! (Dieu Merci, C'est la Fin de Semaine de la Coupe Grey!)



    Banque officielle de la LCF, la Banque Scotia souhaite à tous une
    fantastique fin de semaine de la Coupe Grey

    TORONTO, le 23 nov. /CNW/ - A l'instar de milliers de Canadiens, la
Banque Scotia, la banque officielle de la Coupe Grey 2007 et de la LCF, est
impatiente de célébrer la fin de semaine de la Coupe Grey.
    "La Banque Scotia est fière de commanditer la LCF et la 95e finale
annuelle de la Coupe Grey", a déclaré John Doig, premier vice-président,
marketing, Banque Scotia. "Quiconque a assisté à un match de la saison 2007 de
la LCF connaît la passion des amateurs pour ce sport qui enrichit les
collectivités de tout le pays et auquel la Banque Scotia est ravie d'être
associée."
    Plus tôt cette année, la Banque Scotia a annoncé un renouvellement de
trois ans de son contrat avec la LCF, ce qui en fait la banque officielle de
la ligue et de la Coupe Grey. La Banque Scotia a également renouvelé son
partenariat avec les Lions de la Colombie-Britannique, les Stampeders de
Calgary et les Tiger-Cats de Hamilton; de plus, elle est devenue la banque
officielle des Eskimos d'Edmonton, des Roughriders de la Saskatchewan et des
Blue Bombers de Winnipeg.

    
    La commandite de la Banque Scotia de la 95e Coupe Grey comprend :

    -   Le salon VIP "Taking It Over The Top" au Palais des congrès du
        Toronto métropolitain pour voir des artistes canadiens en concert
        comme Great Big Sea, Hedley et Loverboy entre le jeudi 22 novembre et
        le samedi 24 novembre.
    -   La Banque Scotia est également fière de présenter le gala de la Coupe
        Grey Scotia, animé par Brian Williams, de TSN. L'événement mettra en
        vedette Brent Butt et une prestation de Blue Rodeo.
    -   Le jour du match, la célébration d'avant-match Cross Canada de la
        Banque Scotia dans la rue Bremner, événement gratuit ouvert au
        public, mettra en vedette Kim Mitchell. Le public y trouvera
        également une aire avec permis d'alcool, de la nourriture et des
        boissons, ainsi qu'une zone pour toute la famille.
    

    "Cette année, la Banque Scotia organise également le concours "Prenez
possession" qui permettra à deux amateurs d'assister au match, chacun avec une
personne de son choix", a déclaré M. Doig. "Les matchs de la Coupe Grey sont
toujours disputés à guichets fermés, et cette promotion nous permet de
remercier les loyaux amateurs de la LCF au Canada. Le tirage au hasard a fait
deux gagnants de la Saskatchewan. Nous espérons qu'ils apprécieront leur
expérience à la Coupe Grey."
    Le concours "Prenez possession" en ligne donnait la chance de gagner une
paire de billets pour la finale de la Coupe GreyMD, deux billets d'avion
aller-retour, trois nuits d'hébergement en plus de merveilleux articles aux
couleurs de la LCFMD. Dix ensembles de prix ont également été accordés, dont
un ballon de football Wilson officiel de la LCFMD, un chandail Reebok et une
casquette Reebok. Les Canadiens ont pu s'y inscrire en ligne ou en envoyant
par SMS le mot "PRENEZ" au numéro abrégé 726842 (SCOTIA) pendant la durée du
concours. Les noms des gagnants ont été tirés au hasard parmi toutes les
inscriptions reçues.
    La Banque Scotia s'attache à soutenir les milieux où ses employés vivent
et travaillent, au Canada et à l'étranger. Reconnue comme un chef de file au
chapitre des dons de bienfaisance et des activités philanthropiques, tant à
l'échelle nationale qu'internationale, la Banque Scotia a versé plus de
42 millions de dollars en 2006 sous forme de commandites et de dons au profit
de causes et de projets divers, principalement dans les domaines de la santé,
de l'éducation, des services sociaux, ainsi que des arts et de la culture. La
Banque Scotia a son site Web à l'adresse www.banquescotia.com.





Renseignements :

Renseignements: Livy Feldgajer, (416) 866-6203

Profil de l'entreprise

Banque Scotia - Commandites et dons

Renseignements sur cet organisme

Banque Scotia

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.