DITES OUI AUX PLUS BEAUX LOOKS DE MARIAGE POUR 2011

Un vent de romantisme a soufflé: le magazine LOULOU consacre un numéro aux robes de rêve, aux accessoires glamour et aux tendances beauté pour la mariée.

PLUS:

• Comment s'habiller quand on est invitée à un mariage
  • Les couples célèbres les plus hot

TORONTO, le 7 févr. /CNW/ - Y a de l'amour dans l'air! Après l'annonce du mariage du prince William avec Kate Middleton - et à l'approche de la Saint-Valentin - les amoureuses du monde entier rêvent de dire «Oui, je le veux» aux robes de contes de fées, aux saphirs et solitaires, aux coiffures haut perchées et aux lunes de miel.

Le numéro spécial Mariage de LOULOU se distingue des magazines de mariage habituels. C'est un numéro actuel, tendance, inspirant et surtout, accessible. Après tout, les futures mariées n'ont pas toutes un budget de princesse, mais toutes veulent rayonner au moment de défiler dans l'allée!

Robes divines: Rétro, romantiques, minimalistes, à crinoline… plusieurs idées de robes pour la mariée (et pour les demoiselles d'honneur - pour faire changement de la robe en tulle vert menthe!)

Maquillage et coiffure: LOULOU vous présente les plus beaux maquillages des grands défilés et 10 coiffures glamour repérées sur vos stars préférées. De quoi vous inspirer pour le grand jour!

La paire parfaite: Les bonnes chaussures (talons aiguilles le jour et ballerines le soir) sont vos meilleures alliées le jour des festivités.

Lingerie sexy: Après les célébrations, enfilez des dessous dignes de Dita Von Teese.

L'INVITÉE LA MIEUX HABILLÉE
Loin de vous l'idée d'éclipser la mariée, mais vous figurerez sûrement sur la liste des invitées les mieux habillées si vous portez une des robes sélectionnées par LOULOU! Vous avez l'embarras du choix: des robes longues élégantes à nos modèles fleuris favoris, en passant par le rose, le lavande et l'argent scintillant…

DES COUPLES CÉLÈBRES
Qu'ils soient mariés, fiancés ou en voie de l'être (selon nos prédictions!), ces couples bien assortis suscitent l'admiration: Vanessa Paradis et Johnny Depp, Penélope Cruz et Javier Bardem, Miranda Kerr et Orlando Bloom…   PLUS: Les voyages de noces des stars et notre top 5 des listes de mariage.

LOULOU spécial mariage - en kiosque maintenant jusqu'au 9 mai 2011 au prix de 4,99 $. Tous les articles figurant dans le magazine sont vendus au Canada dans un grand choix de tailles.

Le magazine LOULOU et le site louloumagazine.com
Lancé en 2004, LOULOU est le magazine par excellence au pays pour le shopping et la mode inspirée des stars. Rempli de conseils d'experts, d'offres exclusives et de trouvailles géniales, LOULOU présente les dernières tendances mode et beauté ainsi que toute l'information pour acheter chaque article au Canada. Publié en anglais et en français, LOULOU est le compagnon parfait des mordues de shopping d'un océan à l'autre. Pour en savoir plus sur le magazine LOULOU, visitez louloumagazine.com. LOULOU est publié par Les Éditions Rogers Limitée (TSX: RCI; NYSE: RG), une division de Rogers Media inc. Pour obtenir plus d'information sur le Groupe Rogers, visitez rogers.com.

SOURCE LOULOU Magazine

Source:                         Vicky Boulerice, chargée de projets marketing, magazine LOULOU
Téléphone :                         514 843-2572
Adresse courriel:             vicky.boulerice@rci.rogers.com