Disney prend des mesures pour dissiper la confusion au sujet du passeport



    Un nouveau site Web clarifie les exigences relatives au passeport pour
    les Canadiens

    TORONTO, le 6 nov. /CNW/ - La confusion qu'entraînent les règlements
relatifs au passeport pour l'entrée aux Etats-Unis pourrait inciter les
Canadiens à annuler leurs voyages et causer de longs délais à la frontière.
    Hier, les résultats d'un sondage réalisé par Harris/Decima pour le compte
de Disney Parks (Canada) ont révélé qu'une majorité de Canadiens ignoraient
les exigences relatives au passeport pour l'entrée aux Etats-Unis par voie
terrestre ou maritime.
    C'est pourquoi Disney Parks (Canada) a créé le microsite "Passeport pour
les rêves de Disney", en ligne à www.disneyparks.ca, pour clarifier les
exigences relatives au passeport s'appliquant aux voyageurs canadiens. Le site
offre des conseils utiles pour l'obtention d'un passeport canadien et permet
aux 10 000 premières personnes qui téléchargent un coupon de se faire
photographier GRATUITEMENT dans un bureau de la CAA.
    "Notre priorité est de faire en sorte que les Canadiens qui prévoient se
rendre aux Etats-Unis obtiennent des renseignements clairs et exacts sur les
règlements afin qu'ils puissent entrer au pays sans perdre de temps", a
expliqué Bruno Jauernig, vice-président, marketing, Walt Disney World Resort.
"Nous voulons nous assurer que les Canadiens qui décident d'effectuer un
déplacement impromptu de l'autre côté de la frontière ou de passer quelques
jours de vacances en Floride ne verront pas leurs projets de voyages tomber à
l'eau parce qu'ils ne possèdent pas les bonnes pièces d'identité. Bien qu'on
ne sache pas encore exactement quand les Canadiens auront besoin d'un
passeport pour se rendre aux Etats-Unis en automobile, nous les encourageons
tous à entreprendre les démarches pour en obtenir un si ce n'est déjà fait."
    Un représentant de Disney est disponible pour discuter des résultats du
sondage et du Passeport pour les rêves de Disney.





Renseignements :

Renseignements: Pour organiser une interview ou pour obtenir des détails
sur le sondage, veuillez communiquer avec: Olga Petrycki, PUNCH
Communications, (416) 360-6522, poste 226, ou (416) 427-0697 (cellulaire),
olgap@punch.to; René d'Entremont, Walt Disney Parks and Resorts Canada, (416)
596-3356 ou (416) 570-3394 (cellulaire), Rene.dentremont@disney.com

Profil de l'entreprise

WALT DISNEY COMPANY PARKS & RESORTS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.