DISCOURS INAUGURAL - RÉACTION DE L'ASSOCIATION DES PROPRIÉTAIRES D'APPARTEMENTS DU GRAND MONTRÉAL - QU'ARRIVE-T-IL AVEC L'IMMOBILIER LOCATIF ?

MONTRÉAL, le 23 févr. /CNW Telbec/ - L'Association des propriétaires d'appartements du Grand Montréal (APAGM) trouve regrettable que le Premier Ministre du Québec, Monsieur Jean Charest, n'ait pas confirmé la volonté de son gouvernement de procéder ce printemps à une réforme des relations propriétaires-locataires.

On se rappelle que, dans le cadre des audiences de la Commission de l'aménagement du territoire sur le projet de loi 131 l'automne dernier, commission à laquelle l'APAGM a participé, le ministre responsable de l'habitation, Monsieur Laurent Lessard, a indiqué sa volonté d'intervenir pour améliorer les relations propriétaires-locataires.  L'APAGM espère donc que le Gouvernement procédera quand même au dépôt d'un projet de loi qui pourrait s'articuler autour de la réforme de la méthode de fixation des loyers.  La direction de l'APAGM doit rencontrer la semaine prochaine le Ministre responsable et profitera de cette occasion pour confirmer ou non la volonté gouvernementale d'intervenir en immobilier locatif.

L'Association des propriétaires d'appartements du Grand Montréal est un organisme sans but lucratif inscrit comme lobby d'organisation.  Son mandat est de représenter les intérêts des propriétaires et des gestionnaires dont les immeubles locatifs sont situés sur le territoire de la Communauté métropolitaine de Montréal. Vous pouvez consulter ses différentes interventions auprès du Gouvernement du Québec en consultant le site internet de l'Association au www.apagm.ca ou celui du registre des lobbyistes au www.lobby.gouv.qc.ca. L'APAGM représente quelque 500 membres pour un parc locatif de plus de 100,000 logements.

SOURCE ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES D'APPARTEMENTS DU GRAND MONTREAL

Source :