Digitzs lance ses nouveaux services de traitement de paiements IPA « faciles » pour les plateformes en inaugurant la première tournée de financement participatif par actions sur Crowdfunder avec Kevin Harrington (Investisseur-requin original de l'émission Shark Tank sur la chaîne de télévision ABC)

Nouveaux services de traitement de paiements IPA internationaux pour les applis considérablement sous-exploitées, le marché et le secteur des plateformes grâce à l'équipe fondatrice de Visa, PayPal et Apple

LAS VEGAS, le 19 avril 2016 /CNW/ - Digitzs, une plateforme procurant des services de traitement de paiements internationaux IPA modernes et révolutionnaires pour l'énorme marché des applis, pourtant sous-exploité et le secteur des plateformes sera lancée en direct (par Periscope) aujourd'hui à 16 h à l'événement Transact 16 Payment Facilitator ETA qui se déroulera au Mandalay Bay.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160419/356948LOGO

Ce secteur inexploité d'une valeur de plusieurs milliards de dollars entre le moment où les cartes sont lues et les paniers d'achats sont utilisés constitue le marché des applis, les marchés et les plateformes de Digitzs. Au sein de ce « marché intermédiaire », les fondateurs visionnaires et PDG en technologie sont mis au défi pour trouver des solutions sur mesure qui appuie leurs besoins en matière de facilitation de paiements uniques et en temps réel.

« Nous sommes issus de Visa, PayPal et Apple et nous sommes ici pour faciliter les services de traitement de paiements pour les applis, le marché et les PDG de plateformes », a expliqué Mme Laura Wagner, Digitzs, fondatrice et PDG.

Les plateformes en marque blanche qui facilitent les paiements de billetterie pour les événements, les paiements de dons versés aux entreprises à but non lucratif, les paiements de loyer versés aux gestionnaires immobiliers peuvent s'intégrer aux services de traitement de paiements IPA de Digitzs très facilement en moins d'une heure. Après l'intégration, les commerçants utilisant la plateforme, tels que les promoteurs d'événements, les entreprises à but non lucratif et les gestionnaires immobiliers obtiennent un compte commerçant international en quelques secondes sans même quitter le site ou la marque de la plateforme. Digitzs perçoit les frais de la plateforme (incluant les frais des commerçants) à partir de chaque transaction, éliminant ainsi le besoin de facturation mensuelle pour utiliser la plateforme. Selon Accenture, les plateformes font partie des cinq meilleures tendances commerciales de 2016.

« Nous nous sommes intégrés virtuellement dans presque chaque fournisseur de services de traitement de paiements traditionnels ET contemporains existants. Je suis vraiment impressionné par la manière dont Digitzs résous tous les besoins de facilitation de paiements dans une simple IPA dans laquelle je compte investir pendant ce cycle », a confirmé M. Mark Miller, PDG de Ticket Socket.

À ces débuts, Digitzs a éveillé l'intérêt de Kevin Harrington, un investisseur-requin original de l'émission Shark Tank sur la chaîne de télévision ABC et un pionnier du publireportage moderne. « J'ai traité des milliards de dollars en méthodes de paiements pour mes publireportages au nom des clients et cela n'a jamais été un processus facile. Digitzs possède une équipe, la technologie et la force pour être le prochain perturbateur du secteur de la plateforme de paiements d'une valeur de plusieurs billions de dollars. Je suis ravi d'avoir une part préliminaire dans cette entreprise prometteuse. »

Mme Laura Wagner, la PDG de Digitzs qui possède 20 ans d'expérience éprouvés à titre d'entrepreneure dans le secteur des méthodes de paiements, a réuni une équipe cofondatrice composée d'élite notamment le premier directeur financier de PayPal, David Jaques; Mme Linda Perry  de Visa (nommée l'une des femmes les plus influentes du secteur des méthodes de paiements pour 3 années consécutives); M. Ben Way, un technologiste de renommée mondiale pour les entreprises de démarrage et Mme Stacey Moore, une technologiste, stratégiste et entrepreneure primée.

« J'ai été directrice des acquisitions pendant 17 ans chez Visa », explique Mme Linda Perry. « Je connais pratiquement tous les services de traitement des paiements aux États-Unis, à la fois à grande et petite ampleur. Digitzs possède la plateforme la plus révolutionnaire et un modèle d'affaires sans précédent. »

En 2015, selon la liste affichant les indices de financement participatif CNBC Crowdfinance 50 Index, 2,5 millions de dollars ont été mis en gage par des investisseurs enthousiastes sur Crowdfunder, ce qui positionne l'entreprise en troisième place parmi les 50 campagnes de financement participatif par actions les plus réussies de cette période.

Comptant des milliards de dollars de services de traitement de paiements dans son portefeuille venant des PDG de plateformes enthousiastes, Digitzs annonce son premier capital de départ sur Crowdfunder pour échelonner les ventes numériques de pointes et les systèmes de marketing. Parmi les premiers investisseurs figurent notamment M. Mark C. Thompson (PDG de Virgin, Pinterest, Schwab, Amex, Apple) ainsi que Mme Barbara Lazaroff (cofondatrice de Spago et créatrice des marques Wolf Gang). Pour de plus amples renseignements sur comment investir dans Digitzs, veuillez consulter : https://www.crowdfunder.com/digitzs.

À 15 h aujourd'hui, dans le cadre de la principale conférence mondiale connectant le monde de la technologie des paiements, Mme Laura Wagner, PDG de Digitzs, participera à la table ronde intitulée « To PF (Payment Facilitate) or not to PF » (Faut-il utiliser la facilitation de paiement ou non?) aux côtés de M. Mark Miller, PDG de Ticket Socket. Immédiatement après la table ronde de 15 h, Digitzs accueillera chaleureusement les amis de l'industrie et les PDG de plateformes à un toast mondial en direct à 16 h pour honorer le lancement de Digitzs.

À PROPOS DE DIGITZS : 
Nous sommes issus des sociétés comme Visa, PayPal et Apple et nous sommes ici pour offrir des services de traitement de paiements faciles pour les applis, les divers marchés et les plateformes qui assurent le traitement de la billetterie pour les événements, les paiements de dons pour les entreprises à but non lucratif et les paiements de loyer pour les gestionnaires immobiliers. Selon Accenture, les plateformes représentent les cinq meilleures tendances commerciales de 2016 et les plateformes définissent la nouvelle norme selon nous. Pour en savoir davantage sur Digitzs, veuillez consulter le http://digitzs.com.

SOURCE Digitzs

Renseignements : CONTACT : Chris Powell, Spark PR, 760.902.9870, digitzs@sparkpr.com, http://www.digitzs.com

Profil de l'entreprise

Digitzs

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.