D'ici le 17 juin prochain - Les magasins d'alimentation GP deviennent des
supermarchés METRO GP

MONT-JOLI, QC, le 19 avr. /CNW Telbec/ - Metro inc. annonce que ses sept (7) magasins d'alimentation portant la bannière GP arboreront, d'ici le 17 juin prochain, la bannière Metro GP. La qualité de l'expérience et l'offre de produits en magasin, caractérisée par une vaste sélection de produits en provenance des producteurs locaux et tant appréciée de la clientèle, demeureront les mêmes.

"Cette décision confirme l'engagement de Metro de poursuivre les opérations et le travail menés avec brio pendant plus de 50 ans par la famille Pelletier et ce, tant auprès des clients, des employés que des fournisseurs. Ce sera donc la même équipe dévouée et attentive aux besoins de la clientèle de la région, supportée par celle du bureau de Mont-Joli, qui vous accueillera dans les sept supermarchés Metro GP du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie !", a déclaré Christian Bourbonnière, vice-président principal, division du Québec, Metro.

Metro souhaite ainsi mettre en valeur l'héritage de la bannière GP et accroître sa visibilité dans la région du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie, à la suite de l'acquisition complétée en septembre dernier.

Pour effectuer les changements prévus aux structures d'enseignes, Metro fera appel à des entreprises de la région.

Metro inc.

Avec un chiffre d'affaires annuel dépassant 11 milliards $ et plus de 65 000 employés, Metro inc. est un chef de file dans les secteurs alimentaire et pharmaceutique au Québec et en Ontario, où elle exploite un réseau de près de 600 marchés d'alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, GP, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies sous les bannières Brunet, Brunet Plus, Clini Plus, The Pharmacy et Drug Basics.

SOURCE METRO INC.

Renseignements : Renseignements: Marie-Claude Bacon, Directrice, Service des Affaires corporatives, Metro inc., (514) 643-1086, mbacon@metro.ca