Dévoilement du Porteur d'espoir 2011 - Programme de reconnaissance du Jour de la Terre Québec

MONTRÉAL, le 22 avril /CNW Telbec/ - C'est ce matin, lors de la traditionnelle plantation protocolaire, que le Jour de la Terre Québec, en collaboration avec Cascades et Quebecor, a décerné le titre Porteur d'espoir 2011 à Madame Louise Gratton, une citoyenne de Sutton qui consacre ses énergies à la cause environnementale au sein de sa communauté. Lancé pour une cinquième année consécutive, le programme de reconnaissance Porteur d'espoir vise à souligner l'accomplissement exceptionnel de citoyens québécois engagés en environnement.

Nombreux sont les Québécois qui apportent une remarquable contribution à la protection de l'environnement au sein de leur communauté. Le programme de reconnaissance Porteur d'espoir vise à mettre en lumière ces citoyens exceptionnels afin de célébrer leurs précieux efforts et leurs réalisations.

Pour lire la suite, visitez le www.jourdelaterre.org/?p=7208

SOURCE JOUR DE LA TERRE QUEBEC