Dévoilement de la programmation 2010 de L'International des Feux Loto-Québec
présenté par TELUS en présence de Roch Voisine!

MONTRÉAL, le 25 mai /CNW Telbec/ - L'International des Feux Loto-Québec présenté par TELUS annoncera les détails de l'édition 2010 lors d'un cocktail-événement en présence de Roch Voisine. Parmi les nouveautés, l'introduction d'un "Feu des étoiles" consacré cette année à Céline Dion, ainsi que l'arrivée d'un tout nouveau "Vote du public" sur Internet. L'événement aura lieu :

Quand : Le jeudi 27 mai à 17 h 30
                   Où : à La Ronde, par l'Entrée Principale
      RSVP : les représentants des médias sont invités à confirmer
       leurprésence d'ici le mercredi 26 mai à midi auprès de
               Catherine Tremblay, au 514 397-2001, poste 2704.

Le radiodiffuseur de l'événement et partenaire de L'International, Rythme FM, dévoilera par la même occasion les détails de sa programmation estivale en présence d'animateurs, de "parrains" et "marraines" des Feux. Pour l'occasion, l'émission Le bonheur est à 4 h sera diffusée en direct de La Ronde.

À propos : L'International des Feux Loto-Québec présenté par TELUS à La Ronde a été créé en 1985 sous le nom de Concours international d'art pyrotechnique de Montréal. C'est aujourd'hui la plus prestigieuse compétition de ce type au monde.

À propos de La Ronde et de Six Flags : La Ronde est le lieu de résidence du monstre marin Ednör, qui a donné son nom au nouveau manège à sensations extrêmes situé en partie au-dessus du lac des Dauphins. Elle est la propriété de Six Flags Inc., une société publique (SIXFQ) dont le siège social se trouve à New York et qui est le plus important regroupement de parcs d'attractions au monde, avec ses 19 parcs situés aux États-Unis, au Mexique et au Canada.

SOURCE International des Feux Loto-Québec présenté par TELUS

Renseignements : Renseignements: Martin Roy, Directeur des communications, La Ronde, Membre de la Famille Six Flags, (514) 397-2001, poste 2703, mroy@sftp.com